[Hummer] Essuie glace qui ne s'arrete plus

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Essuie glace qui ne s'arrete plus

Message par jnf80 »

Nouveauté du jour : ce matin tout va bien mais ce midi les essuies glaces se mettent en route tout seul :?: impossible de les arrêter normalement
Pour les arrêter et encore ... je dois allumer les feux là ils s’arrêtent mais de temps en temps ils se remettent en marche et s'arretent de nouveau
La j'ai coupé la batterie reconnecté ca ne change rien
En cherchant sur le net j'ai vu que ca arrivait sur des Lagunas et ca serait un décalage du bras d'essuie glace qui arriverait du coup en butée une peu comme une vitre qui redescend quand ca frotte.
J'ai essayé de tirer le bras d'essuie glace mais rien ne change.
Je vais essayé demain de démonter les bras essuie glace voir si ca va mieux vu que ca ne buttera plus :hein:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
alainps10
Quatre-Quatreux

-

Message par alainps10 »

jnf80 a écrit :Nouveauté du jour : ce matin tout va bien mais ce midi les essuies glaces se mettent en route tout seul :?: impossible de les arrêter normalement
Pour les arrêter et encore ... je dois allumer les feux là ils s’arrêtent mais de temps en temps ils se remettent en marche et s'arretent de nouveau
La j'ai coupé la batterie reconnecté ca ne change rien
En cherchant sur le net j'ai vu que ca arrivait sur des Lagunas et ca serait un décalage du bras d'essuie glace qui arriverait du coup en butée une peu comme une vitre qui redescend quand ca frotte.
J'ai essayé de tirer le bras d'essuie glace mais rien ne change.
Je vais essayé demain de démonter les bras essuie glace voir si ca va mieux vu que ca ne buttera plus :hein:
Avant je verifierais mes connections, exemple la batterie est elle suffisement bien serrés et du coup les branchement, correspondants aux phares, moteur d'essuie glace etc....reliés au + sont ils bien branchés? Ensuite les masses . :hein: la dēja tu auras ėliminè la principale source de soucis. ;)
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
Jo49
Quatre-Quatreux

re: Essuie glace qui ne s'arrete plus

Message par Jo49 »

C'est une adaptation du véhicule à son milieu... le NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD! :elan:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Je pense comme AlainPS10, car sino il te faudra verifier le BCM
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

J'ai essayé de démonter le support des essuies glace pour voir ce que ca donne en faisant tourner dans le vide, j'ai juste réussi à en desserré un pour que la vis tourne dans le support, ca ou rien c'est pareil, il faudrait que j'arrive à décoincer le 2eme mais bon j'y crois moyen :(
J'ai retiré le fusible, je me tate a mettre un interrupteur en attendant
Ca existe des supports interrupteurs en forme de fusible pour s'enclenché dans la boite à fusible ?
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

t'as pas le capteur de pluie qui est secoué ?
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
CG
Quatre-Quatreux

Message par CG »

Si le problème persiste, tu peux toujours t'adapter ... :D

Image
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Bebop a écrit :t'as pas le capteur de pluie qui est secoué ?
J'ai regardé dans la doc je n'ai pas vu de capteur de pluie :(
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Il y en a qui retirent le fusible mais j'imagine la scène le mec est sur autoroute et il se met à pleuvoir :roll: je ne prend jamais l'autoroute mais régulièrement le rocade ce qui revient au même finalement
Donc en attendant de trouver j'ai bricolé un fusible pour en faire un interrupteur, percé le fil fusible et soudé dessus 2 fils pour relier à un interrupteur au tableau de bord.
Enfin pour le passage de fil au tableau de bord il faudra que j'attende ce WE par manque de temps et de lumière :(
fusible 1.jpg
fusible 2.jpg
Ne rigolez pas, il faut mieux un interrupteur au tableau de bord que de s’arrêter en urgence n'importe ou et encore pire de nuit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre