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Nouveauté du jour : ce matin tout va bien mais ce midi les essuies glaces se mettent en route tout seul impossible de les arrêter normalement
Pour les arrêter et encore ... je dois allumer les feux là ils s’arrêtent mais de temps en temps ils se remettent en marche et s'arretent de nouveau
La j'ai coupé la batterie reconnecté ca ne change rien
En cherchant sur le net j'ai vu que ca arrivait sur des Lagunas et ca serait un décalage du bras d'essuie glace qui arriverait du coup en butée une peu comme une vitre qui redescend quand ca frotte.
J'ai essayé de tirer le bras d'essuie glace mais rien ne change.
Je vais essayé demain de démonter les bras essuie glace voir si ca va mieux vu que ca ne buttera plus
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80 a écrit :Nouveauté du jour : ce matin tout va bien mais ce midi les essuies glaces se mettent en route tout seul impossible de les arrêter normalement
Pour les arrêter et encore ... je dois allumer les feux là ils s’arrêtent mais de temps en temps ils se remettent en marche et s'arretent de nouveau
La j'ai coupé la batterie reconnecté ca ne change rien
En cherchant sur le net j'ai vu que ca arrivait sur des Lagunas et ca serait un décalage du bras d'essuie glace qui arriverait du coup en butée une peu comme une vitre qui redescend quand ca frotte.
J'ai essayé de tirer le bras d'essuie glace mais rien ne change.
Je vais essayé demain de démonter les bras essuie glace voir si ca va mieux vu que ca ne buttera plus
Avant je verifierais mes connections, exemple la batterie est elle suffisement bien serrés et du coup les branchement, correspondants aux phares, moteur d'essuie glace etc....reliés au + sont ils bien branchés? Ensuite les masses . la dēja tu auras ėliminè la principale source de soucis.
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
J'ai essayé de démonter le support des essuies glace pour voir ce que ca donne en faisant tourner dans le vide, j'ai juste réussi à en desserré un pour que la vis tourne dans le support, ca ou rien c'est pareil, il faudrait que j'arrive à décoincer le 2eme mais bon j'y crois moyen
J'ai retiré le fusible, je me tate a mettre un interrupteur en attendant
Ca existe des supports interrupteurs en forme de fusible pour s'enclenché dans la boite à fusible ?
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Bebop a écrit :t'as pas le capteur de pluie qui est secoué ?
J'ai regardé dans la doc je n'ai pas vu de capteur de pluie
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Il y en a qui retirent le fusible mais j'imagine la scène le mec est sur autoroute et il se met à pleuvoir je ne prend jamais l'autoroute mais régulièrement le rocade ce qui revient au même finalement
Donc en attendant de trouver j'ai bricolé un fusible pour en faire un interrupteur, percé le fil fusible et soudé dessus 2 fils pour relier à un interrupteur au tableau de bord.
Enfin pour le passage de fil au tableau de bord il faudra que j'attende ce WE par manque de temps et de lumière
fusible 1.jpg
fusible 2.jpg
Ne rigolez pas, il faut mieux un interrupteur au tableau de bord que de s’arrêter en urgence n'importe ou et encore pire de nuit
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