Jeep Wrangler yj 2.5 VS 4.0
Modérateur : valJeep
Jeep Wrangler yj 2.5 VS 4.0
Je suis nouveau sur ce forum et j'envisage l'achat d'un wrangler.
Ce sera la 2è voiture pour le loisir et plaisir et TT (soft) sur terrain.
Après plusieurs recherches et revendeurs visités, on me conseille +tôt un 4.0 l qu'un 2.5 l.
Néanmoins ce qui m'inquitète dans ce cas, c'est la consommation (est-elle beaucoup plus importante que le 2.5 l?)
En cas de revente du véhicule, n'est-il pas + difficile de revendre un 4.0 l qu'un 2.5 l.
Merci pour vos réponses.
A+
Kifa
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Jeep Wrangler yj 2.5 VS 4.0
le prochain acheteur se retrouvera comme toi a hesiter et a se poser les mêmes questions
la question est je crois 6cylindres ou bien 4?, c'est sur il y a une différence de conso avec 2 cylindres de plus tu consommes forcément plus, mais qu'en est-il de l'agrément de conduite et en tout terrain tu verras la différence de couple d'1 six cyl
c'est un choix difficile mais calcule le nombre de kils que tu va faire avec.
une dernière chose je pense que la longétivité d'un 6 cyl est supérieur à celle du 4
fais le bon choix
pour ma part en 2ème vehicule et en ne roulant pas beaucoup je prends le 4litres c'est sûr.
- BigLolo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Jeep Wrangler yj 2.5 VS 4.0
Je m'étais posé exactement la même question que toi l'an dernier car je voulais en acheter pour ma femme (bon bin pour finir elle a préféré une golf

Alors je m'étais bien renseigné et je te réponds : prends le 4 litres sans hésiter car + fiable et + coupleux, même si ça consomme un poil plus.
BigLolo