Jeep Wrangler yj 2.5 VS 4.0

Modérateur : valJeep

Répondre
kifa
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Jeep Wrangler yj 2.5 VS 4.0

Message par kifa »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et j'envisage l'achat d'un wrangler.
Ce sera la 2è voiture pour le loisir et plaisir et TT (soft) sur terrain.

Après plusieurs recherches et revendeurs visités, on me conseille +tôt un 4.0 l qu'un 2.5 l.

Néanmoins ce qui m'inquitète dans ce cas, c'est la consommation (est-elle beaucoup plus importante que le 2.5 l?)

En cas de revente du véhicule, n'est-il pas + difficile de revendre un 4.0 l qu'un 2.5 l.

Merci pour vos réponses.

A+

Kifa
sosminos62
Quatre-Quatreux

re: Jeep Wrangler yj 2.5 VS 4.0

Message par sosminos62 »

la revente, l'eternel problème un 4lit +tot qu'un 2,5lit
le prochain acheteur se retrouvera comme toi a hesiter et a se poser les mêmes questions
la question est je crois 6cylindres ou bien 4?, c'est sur il y a une différence de conso avec 2 cylindres de plus tu consommes forcément plus, mais qu'en est-il de l'agrément de conduite et en tout terrain tu verras la différence de couple d'1 six cyl
c'est un choix difficile mais calcule le nombre de kils que tu va faire avec.
une dernière chose je pense que la longétivité d'un 6 cyl est supérieur à celle du 4

fais le bon choix
pour ma part en 2ème vehicule et en ne roulant pas beaucoup je prends le 4litres c'est sûr.
les cons ça osent tout, c\'est même à cela qu\'on les reconnait
BigLolo
Quatre-Quatreux

re: Jeep Wrangler yj 2.5 VS 4.0

Message par BigLolo »

Salut,

Je m'étais posé exactement la même question que toi l'an dernier car je voulais en acheter pour ma femme (bon bin pour finir elle a préféré une golf :~: )
Alors je m'étais bien renseigné et je te réponds : prends le 4 litres sans hésiter car + fiable et + coupleux, même si ça consomme un poil plus.

BigLolo
"Le bonheur, ça n'est pas grand'chose ... c'est du chagrin qui se repose." Léo Ferré
Répondre