tonneau cover sur pick up
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- cap'tain igloo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
tonneau cover sur pick up
sur ce @+ et bon up !
-
- Quatre-Quatreux
re: tonneau cover sur pick up
Je viens d'acheter un cover pour mon L200, et je l'ai importé en Suisse. Franchement, je ne le regrette pas le moins du monde. D'après ce que j'ai vu lors de mes recherches pour trouver le cover idéal à un prix correct, ils ne sont jamais vendus avec un couvre-benne. Pour ce qui est de la serrure, elle ferme effectivement la porte de benne puisque le crochet de la serrure vient se crocher sur la patte que tu devras fixer sur la porte. Sinon, montage très facile, si tu as un peu de matos pour bricoler, car il faut quand même poser quelques rivets. Celui que j'ai acheté est en plus démontable en très peu de temps, env 2-3 min et c'est déposé. Bref, que du Bon....
PS: La maison est sérieuse et ils sont joignables facilement si tu as des problèmes au montage.
L'adresse: http://www.covertruck.com/index.htm
Salutations.
Donne moi ton adresse email je t'envoie des photos.voici mon adresse
mhgc@oreka.com
- cap'tain igloo
- Quatre-Quatreux
cap-tain.igloo@wanadoo.fr
si je desire avoir un cover et une protection de benne je dois les acheter separement et decouper les parties de la protection qui remonte sur les rebord de la benne pour que je puisse fermer le cover correctement je pense, dommage que je dois decouper une moulure etudier et la facture va s'elever a env 13000 balles !
-
- Quatre-Quatreux
- cap'tain igloo
- Quatre-Quatreux
maintenant faut voir question gout et couleur, moi perso je n'aime pas le tonneau cover couleur alu.
si tu as a la possibilité lorsque ton tonneau cover sera posé, prends une photo et fait le decouvrir !
aller @+ et bon up !