tonneau cover sur pick up

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
cap'tain igloo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

tonneau cover sur pick up

Message par cap'tain igloo »

bonjour est ce quelqu'un a deja acheté un tonneau cover pour son pick up car j'aimerais savoir si il se compose juste de la plaque ou la plque avec la protection de benne, disons que pour presque 10000 balles (un peu moins de 1500 euros) je trouve cela un peu chere juste pour la plaque et c'est pas deux verins, deux charnieres et une poigner de fermeture qui justifie le prix ? au passage la fermeture a cles permet t'elle aussi de verrouiller la porte de benne car sinon ca sert a rien ?
sur ce @+ et bon up !
oseydoux
Quatre-Quatreux

re: tonneau cover sur pick up

Message par oseydoux »

Salut,
Je viens d'acheter un cover pour mon L200, et je l'ai importé en Suisse. Franchement, je ne le regrette pas le moins du monde. D'après ce que j'ai vu lors de mes recherches pour trouver le cover idéal à un prix correct, ils ne sont jamais vendus avec un couvre-benne. Pour ce qui est de la serrure, elle ferme effectivement la porte de benne puisque le crochet de la serrure vient se crocher sur la patte que tu devras fixer sur la porte. Sinon, montage très facile, si tu as un peu de matos pour bricoler, car il faut quand même poser quelques rivets. Celui que j'ai acheté est en plus démontable en très peu de temps, env 2-3 min et c'est déposé. Bref, que du Bon....
PS: La maison est sérieuse et ils sont joignables facilement si tu as des problèmes au montage.
L'adresse: http://www.covertruck.com/index.htm
Salutations.
oseydoux
mhgc
Quatre-Quatreux

Message par mhgc »

J'ai réalisé mon cover ton. moi même compte tenu des prix pratiqués sur le marché. J'ai acheté de la tole en alu larmée de 4/6 mm, du contre-plaqué quelques bigaille et le tour est joué.Pour la tôle il me reste de quoi en réalisé un pour un NAVARA (il a fallu que j'achete une plaque complète).
Donne moi ton adresse email je t'envoie des photos.voici mon adresse

mhgc@oreka.com
cap'tain igloo
Quatre-Quatreux

merci pour les infos du L200, je pense que c'est pratiquement indispensable pour transporter du matos a l'abri des regards. pour le cover en tole mon concess belge en a monter sur un de ses modele en magasin et je n'aime pas trop mais on sait jamais je veux bien voir cela.
cap-tain.igloo@wanadoo.fr
si je desire avoir un cover et une protection de benne je dois les acheter separement et decouper les parties de la protection qui remonte sur les rebord de la benne pour que je puisse fermer le cover correctement je pense, dommage que je dois decouper une moulure etudier et la facture va s'elever a env 13000 balles !
pazcal
Quatre-Quatreux

Message par pazcal »

Euh mon concessionnaire me fait le couvre benne alu supportant 100Kg de charge à 1000€ pose comprise...
cap'tain igloo
Quatre-Quatreux

salut et bien c'est un prix assez competitif si tu compare avec le prix du site vpc 4X4, encore sur le site ce n'est que de la fibre bon il propose une peinture carroserie et je doute que le matos de vpc 4X4 supporte lui aussi 100Kg, en plus la pose n'est pas comprise !
maintenant faut voir question gout et couleur, moi perso je n'aime pas le tonneau cover couleur alu.
si tu as a la possibilité lorsque ton tonneau cover sera posé, prends une photo et fait le decouvrir !

aller @+ et bon up !
Répondre