tristanlcf a écrit :tu monte un systeme de carré US
sa tiens par une goupille sa prend 5s a mettre ou enlevé .
et tu peut adapter plein de truc un carré avec une manille,attache remorque ,platine de treuil amovible bref le top
et en TT tu touche rien avec

J'y avais pensé à ce système au moins aux US ils ont tout compris c'est génial comme came, par contre la pièce en question je sais pas si je peux la mettre sur la partie cylindrique de l'attelage
NICOTOY60 a écrit :parce qu'avec ta plaque de rabaissement niveau homologation t'es au top peut-être .....................
Bon quand je l'avais acheté le vendeur m'avait assuré que niveau homologation que c'était bon, mais je penserai comme toi plutôt le contraire
will@ a écrit :ché po !
par contre fait bien jour a 1h24 chez vous

Bah quoi tu connais pas la fée électricité, à moins que tu ne sois encore à la bougie

bon je reconnais je suis un peu insomniaque
tristanlcf a écrit :je me suis jamais posé la question sur le coup de l homologation sur le carré us
Bah non le carré le US n'est pas homologué et c'est bien dommage c'est un excellent système
NICOTOY60 a écrit :déjà , des que tu mets ta première bidouille sur ton 4x4 il n'est plus homologué , alors si tu fait bien costaud tu seras certes pas en regles mais y'a pas de raison que l'on soit embêté ...............
mon attelage est une plaque toute simple fixé sur la traverse arrière , c'est un système un peu "limite" mais je tracte que du léger avec , faut être réaliste ................
Bah de toute façon niveau homologation du 4x4 j'en suis loin PC avant et arrière en acier, rockslider donc bon un attelage US changera pas grand chose

et j'avais envie de faire tiquer certain sur l'homologation
Après comme je disais l'attelage US reste pour moi le meilleur compromis reste à savoir si je peu l’adapter.
Merci.