Attelage en TT qui font pas bon ménage

Modérateur : romainletu

T0p4Ze
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Attelage en TT qui font pas bon ménage

Message par T0p4Ze »

Salut à tous voilà j'ai un soucis avec mon attelage en TT soit il fait charrue ou il tape ou racle comme un sauvage sur le dur la raison j'ai du mettre une plaque de rehausse sinon je peu pas atteler certaine remorque à cause de mon par-choc AR que ce soit la chape mixte ou la rotule standard d’où la plaque :( et aussi que la flèche des remorques ce trouvent trop haute et c'est pas top.

Image

Donc je cherche une combine pour virer la plaque avec ça chape ou sa rotule de manière rapide quand je fais du TT c'est bien les écrous boulons mais faut démonter avec les clés, autre point la chape mixte est pratique pour le déplantage faute de pouvoir mettre une manille.

Une idée de bidouille parce que là je vois pas après y'a la soluce de mettre un carré us mais niveau homologation c'est pas trop ça.
Merci :)
Santana S413 bâché de 87 vendu
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

re: Attelage en TT qui font pas bon ménage

Message par AuverAuverland »

Platine de Land.....

(Y en a qui vont se masturber sur ma phrase....)

:diable:
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
Ouitara
Quatre-Quatreux

Message par Ouitara »

tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

tu monte un systeme de carré US

sa tiens par une goupille sa prend 5s a mettre ou enlevé .
et tu peut adapter plein de truc un carré avec une manille,attache remorque ,platine de treuil amovible bref le top :D

et en TT tu touche rien avec

Image

Image
Image
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

OUITARA a écrit :un système comme ca http://www.attelage-voiture.fr/attelage ... -d1681.htm
c'est pas mal ,mais le messieur ,il veut enlever la plaque de rallonge :D
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

T0p4Ze a écrit :
Une idée de bidouille parce que là je vois pas après y'a la soluce de mettre un carré us mais niveau homologation c'est pas trop ça.
Merci :)
parce qu'avec ta plaque de rabaissement niveau homologation t'es au top peut-être ..................... :p
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

ché po !

par contre fait bien jour a 1h24 chez vous :hein: :D :D
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

NICOTOY60 a écrit :parce qu'avec ta plaque de rabaissement niveau homologation t'es au top peut-être ..................... :p
je me suis jamais posé la question sur le coup de l homologation sur le carré us :hein:
Image
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

déjà , des que tu mets ta première bidouille sur ton 4x4 il n'est plus homologué , alors si tu fait bien costaud tu seras certes pas en regles mais y'a pas de raison que l'on soit embêté ............... :no:

mon attelage est une plaque toute simple fixé sur la traverse arrière , c'est un système un peu "limite" mais je tracte que du léger avec , faut être réaliste ................ ;)
T0p4Ze
Quatre-Quatreux

Message par T0p4Ze »

tristanlcf a écrit :tu monte un systeme de carré US

sa tiens par une goupille sa prend 5s a mettre ou enlevé .
et tu peut adapter plein de truc un carré avec une manille,attache remorque ,platine de treuil amovible bref le top :D

et en TT tu touche rien avec

Image

Image
J'y avais pensé à ce système au moins aux US ils ont tout compris c'est génial comme came, par contre la pièce en question je sais pas si je peux la mettre sur la partie cylindrique de l'attelage :hein:
NICOTOY60 a écrit :parce qu'avec ta plaque de rabaissement niveau homologation t'es au top peut-être ..................... :p
Bon quand je l'avais acheté le vendeur m'avait assuré que niveau homologation que c'était bon, mais je penserai comme toi plutôt le contraire
will@ a écrit :ché po !

par contre fait bien jour a 1h24 chez vous :hein: :D :D
Bah quoi tu connais pas la fée électricité, à moins que tu ne sois encore à la bougie :diable: bon je reconnais je suis un peu insomniaque :(
tristanlcf a écrit :je me suis jamais posé la question sur le coup de l homologation sur le carré us :hein:
Bah non le carré le US n'est pas homologué et c'est bien dommage c'est un excellent système
NICOTOY60 a écrit :déjà , des que tu mets ta première bidouille sur ton 4x4 il n'est plus homologué , alors si tu fait bien costaud tu seras certes pas en regles mais y'a pas de raison que l'on soit embêté ............... :no:

mon attelage est une plaque toute simple fixé sur la traverse arrière , c'est un système un peu "limite" mais je tracte que du léger avec , faut être réaliste ................ ;)
Bah de toute façon niveau homologation du 4x4 j'en suis loin PC avant et arrière en acier, rockslider donc bon un attelage US changera pas grand chose ;) et j'avais envie de faire tiquer certain sur l'homologation :devil:

Après comme je disais l'attelage US reste pour moi le meilleur compromis reste à savoir si je peu l’adapter.
Merci.
Santana S413 bâché de 87 vendu
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
Répondre