patrol 3.3
Modérateur : vincent sch
patrol 3.3
qui a greffer un turbo de patrol sd33t sur un moteur sd33 nissan?
longue vie a votre auto
je roule en trol mais mon bj40n'est pas loin
- François ROLAND
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re: patrol 3.3
Tu risque de percer un piston.
- François ROLAND
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re: patrol 3.3
En fait, il y a des differences au niveau des conduits d'eau de refroidissement : le culasse du 3.3l turbo se monte sur l'atmo, mais pas l'inverse
Pour les pistons, les premiers 3.3l n'avaient pas les meme pistons que les autres (pour la simples raison, qu'il n'y avait pas de 3.3 l turbo. Avec l'apparition du 3.3l turbo (en 1985), les pistons ont été uniformisé : fait bien gaffe a ton modèle de moteur (il est de quelle année ?)
patrol3.3
le patrol est de 1987 sur lr bloc moteur il y a la sortie pour la lubrofication du turbo.Le seul souci apparent est le venturi sur la pipe d'admission.Va t'elle supportée la pression du turbo?Sinon pour les piston vje vais monter un echangeur air air pour ne pas avoir une contrainte trop importante sur le moteur(perte de charge du a l'echangeur)le but du jeu est de gagne 20cv pas plus. Bonne journée
Bruno
re: patrol 3.3
il doit etre different normalement
risque de tres mal marcher
- François ROLAND
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re: patrol 3.3
patrol 3.3
apparament les taux de compression sont identiques au sd33 et sd33tsoit 21.6