Retour de courses
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Retour de courses
120 elingues de 8 métres en 4 tonnes et une vingtaine de 6 métres en 2 tonnes
évidemment je ne vais pas avoir besoin de tout mais être généreux donc pour ceux que sa intéresse y'a pas de soucis
J'en descend une cinquantaine sur Langon se week end, si ya du monde intéresser dans le coin pas de soucis
- Merou louche
- Modérateur
- floflo68
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : toyota Hilux
re: Retour de courses

Sangles à usage unique? ou grosse merde?

-
- Quatre-Quatreux
Il les jettes car ils en ont dix fois de trop.floflo68 a écrit :Vous vous demandez pas pourquoi il les jette?
Sangles à usage unique? ou grosse merde?
Sa boite se situe dans le port de commerce de La rochelle donc décharge les bateaux et les elingues sont pour la plupart deja sur les colis a réexpédiez par camion donc ils les enleves après avoir décharger et les mettent de coté pour ceux que sa intéresse et 2 fois par ans jette tout se qui traine car sa prend de la place
et pour le reste se sont des elingue qu'il commande en gros, et les ouvriers se font pas trop chier car ils trouve plus simple de prendre dans le tas des neuves bien rangé que dans le tas en vrac au fond du dêpot.
- vincent sch
- Modérateur
Cela ressemble fort à des sangles de levage. Je ne suis pas certain, mais je pense qu'elles ne doivent plus être utilisées dès lors que le tissus extérieur est usé. Par contre, pour faire du tirage, treuillage, pourquoi pas.

A voir.
J'avoue avoir récupéré des sangles de ce type la également. Elles n'étaient plus bonne pour le levage mais je n'ai pas encore réussi à en détruire une lors des opérations de treuillage.
A plus
Vincent

-
- Quatre-Quatreux
Effectivement se sont des elingues de levage qui sont relativement propre j'ai de tout, quelques une sont morte mais j'ai fait le tri, d'autre sont neuves, le reste et très correct donc le levage je suis d'accord elle ne sont plus bonne pour cette fonction car rester dehors en vrac donc le tissu n'a plus les même propriété qu'a l'origine sauf pour les neuves. mais pour le treuillage elle seront nickelvincent sch a écrit :Salut
Cela ressemble fort à des sangles de levage. Je ne suis pas certain, mais je pense qu'elles ne doivent plus être utilisées dès lors que le tissus extérieur est usé. Par contre, pour faire du tirage, treuillage, pourquoi pas.Pourvu qu'elles ne servent plus pour du levage.
A voir.
J'avoue avoir récupéré des sangles de ce type la également. Elles n'étaient plus bonne pour le levage mais je n'ai pas encore réussi à en détruire une lors des opérations de treuillage.
A plus
Vincent
- Merou louche
- Modérateur
idem, plus conformes en levage, mais parfaite pour nos 4x4 ! J'en utilise ( toujours les mêmes) depuis presque 20 ans !vincent sch a écrit :Salut
Cela ressemble fort à des sangles de levage. Je ne suis pas certain, mais je pense qu'elles ne doivent plus être utilisées dès lors que le tissus extérieur est usé. Par contre, pour faire du tirage, treuillage, pourquoi pas.Pourvu qu'elles ne servent plus pour du levage.
A voir.
A plus
Vincent

- valJeep
- Modérateur

SJ 413 de 2002, , 65mKm

-
- Quatre-Quatreux
sa depend ou tu estvalJeep a écrit :Tu passerais pas en Loire Atlantique par hasard?![]()

- yano
- Quatre-Quatreux

ça va faire un peu lourd a l'arriere du LJ80

mais j'ai d'autres trucs à faire avec .