Je cherche des témoignages & discussions de possesseurs de T2 2,7l TDI (2000) en => BVA... J'ai fouiné dans la recherche aléatoire puis dans tous les posts jusqu'à début 2013. Bin pas grand chose... Je n'y connais rien en BVA, pas grand chose en "pilotage 4x4" et je veux pas faire de bétise. Je sais par contre que le T2 2,7l TDi court est une brave bête!
C'est principalement les subtilités de son "pilotage" qui m'intéresse et les trucs auxquels y faut faire attention... Parait qu'en démarrage en côte, si on sent un petit recul = mauvais signe?!. Coté fiabilité, j'ai toujours été intrigué par le fait qu'un véhicule en BVA se vend moins cher... comment est-ce que ça s'explique? Y a plus à craindre que ça pète? Y a pas de roulements là dessus?
>>> J'ai peut-être une opportunité de prendre un 4x4 facile à revendre (surtout ici) en attendant de faire venir un gros pépère de métropole. (koikeu, en avoir deux...) :
http://www.leboncoin.fr/voitures/664022220.htm?ca=23_s => Boite automatique (visite demain AM)
Quand je parle d'opportunité, c'est parce que je l'ai trouvé par hasard et y en avait aussi un en boite méca mais le mec vient de m'appeler pour me dire qu'il est vendu....
Merci pour votre aide/ vos suggestions.