La BVA sur le T2 (2,7l TDI) est p'têtre pas assez sport... pas assez musclée?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
IslandParadise
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

La BVA sur le T2 (2,7l TDI) est p'têtre pas assez sport... pas assez musclée?

Message par IslandParadise »

Salut! :)

Je cherche des témoignages & discussions de possesseurs de T2 2,7l TDI (2000) en => BVA... J'ai fouiné dans la recherche aléatoire puis dans tous les posts jusqu'à début 2013. Bin pas grand chose... Je n'y connais rien en BVA, pas grand chose en "pilotage 4x4" et je veux pas faire de bétise. Je sais par contre que le T2 2,7l TDi court est une brave bête! :p

C'est principalement les subtilités de son "pilotage" qui m'intéresse et les trucs auxquels y faut faire attention... Parait qu'en démarrage en côte, si on sent un petit recul = mauvais signe?!. Coté fiabilité, j'ai toujours été intrigué par le fait qu'un véhicule en BVA se vend moins cher... comment est-ce que ça s'explique? Y a plus à craindre que ça pète? Y a pas de roulements là dessus? :hein:

>>> J'ai peut-être une opportunité de prendre un 4x4 facile à revendre (surtout ici) en attendant de faire venir un gros pépère de métropole. (koikeu, en avoir deux...) :

http://www.leboncoin.fr/voitures/664022220.htm?ca=23_s => Boite automatique (visite demain AM)

Quand je parle d'opportunité, c'est parce que je l'ai trouvé par hasard et y en avait aussi un en boite méca mais le mec vient de m'appeler pour me dire qu'il est vendu....
Merci pour votre aide/ vos suggestions. :cool: (surtout à ce prix là, non?)
Runner VX 3,0l TD 1994 230Mkm <<<<VS>>>> Pajero Sport GLS 2,5l TDi 2006 160Mkm (7500€/u négociable)
jf0344
Quatre-Quatreux

re: La BVA sur le T2 (2,7l TDI) est p'têtre pas assez sport... pas assez musclée?

Message par jf0344 »

Salut,
Moi j'ai le même à ce prix là avec des factures d'entretien et un suivi correct il faut pas le louper par contre la conso c'est 11,5 aux cent !! :D
T2 court de 2000 rodage pas encore fini, 160 000km !!
PANOU 06 NICE
Quatre-Quatreux

re: La BVA sur le T2 (2,7l TDI) est p'têtre pas assez sport... pas assez musclée?

Message par PANOU 06 NICE »

salut
il faut se méfier des impressions données par les BVA.
tu crois que c'est mou, que ça n'arrache pas, mais essaie à coté d'un autre 4x4 en BM et tu verras : surprenant.
en fait c'est linéaire, sans à coups (genre moteur électrique) et du coup sans le ressenrir, ça envoie :o )
J.J.TOSEL
PANOU 06 NICE
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

la clim, fô qu'elle marche!! ça peut te couter gros!!

pis fô qu'il trouve et mette la platine sur la console centrale au dessus de l'autoradio!! se paluche le pro là...regarde sur le net, c'est pas donné ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
IslandParadise
Quatre-Quatreux

jf0344 a écrit :Salut,
Moi j'ai le même à ce prix là avec des factures d'entretien et un suivi correct... :D

Vantard :lol: Là où je suis, "factures" et "suivi correct" ça n'existe pas... :lol:
...il faut pas le louper par contre la conso c'est 11,5 aux cent !! :D
Ok merci, ça explique donc la différence de prix. De toute façon, j'avais à peine fait le tour du véhicule et posé quelques questions essentielles que j'ai laissé tombé "l'affaire"...
Runner VX 3,0l TD 1994 230Mkm <<<<VS>>>> Pajero Sport GLS 2,5l TDi 2006 160Mkm (7500€/u négociable)
IslandParadise
Quatre-Quatreux

PANOU 06 NICE a écrit :salut
il faut se méfier des impressions données par les BVA (...) ça envoie :o )
Ca ne sera pas pour ce coups-là... l'affaire n'en était pas une. Le tien consomme combien, disons à 90km/h sur route?
IslandParadise
Quatre-Quatreux

didi a écrit :la clim, fô qu'elle marche!! ça peut te couter gros!!

pis fô qu'il trouve et mette la platine sur la console centrale au dessus de l'autoradio!! se paluche le pro là...regarde sur le net, c'est pas donné ;)
Bon, je te le dis mais ça reste entre nous :hein: : je crois en fait que ce véhicule a été ponctionné de certaines pièces avant d'être mis en vente... et est, en réalité, vendu "en l'état" mais le vendeur a oublié de le préciser sur l'annonce... :no:
Répondre