[Frontera 2,8 TDI] CLIMATISATION
Modérateur : této
CLIMATISATION
- této
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: CLIMATISATION
Tu vas monter le compresseur, l'échangeur, la bouteille déshydratante, l'évaporateur, les contacteurs électriques, etc ...
Beau projet !
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- stebri01
- Quatre-Quatreux
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- této
- Modérateur
Sais tu que écrire en majuscule sur un forum, cela veut dire que tu hurles ???DOUDOU02 a écrit :BONJOUR OUI SES SA ,LE PLUS DURE VA ETE ELECTRICITE JE PENSE ,J AI DEJAT REMONTEZ LE RADIATEUR ET VENTILOT DE DEVANT ,LA BONBONNE ET LES TUYAUX QUI VONT AU COMPRESEUR ET SOUS LE TABLEAU DE BORD ,PAR CONTRE LA POULIE BAT MOTEUR A COMBIEN DE NERVURE 2 OU 3 ?CAR LE MOTEUR ETE DEMONTEZ DEJAT ET JE VOIS PAS TROP .JE PENSE QUE MA POULIE ET PAS BONNE IL ME MANQUE UNE NERVURE ?SI VOUS AVEZ QUELQUE PHOTOS MERCI
Pour l'intérieur du moteur du 2,8 TDI, il te faut regarder mécafront et fouiller ....
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- fronteraA2.8
- Quatre-Quatreux
Je voudrais virer la mienne
Je n'ose pas passer le cap et la déposer, car je pense à la revente (merci de ne pas rire).
aussi, m'étant déja penché sur la question, je n'ai pas trouver comment passer la courroie directement du vilo à la DA sans passer par la case tendeur qui est en plein sur le chemin si on élimine la clime
ce qui, cette solution trouvé nous conduit aussi à prendre un courroie plus courte
si tu a des images de ton installation je suis preneur
- fronteraA2.8
- Quatre-Quatreux
je lui préfère la bonne vielle sueur
- mich07
- Quatre-Quatreux
Moi, ce sont les odeurs plus que la sueur que j'adore par dessus tout.....fronteraA2.8 a écrit :ah!!!! et au fait! je déteste vraiment la clim
je lui préfère la bonne vielle sueur![]()
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- fronteraA2.8
- Quatre-Quatreux
merci pour l'infoDOUDOU02 a écrit :bonjour desoler pour les majuscules,merci pour les photos nickel
,ses bien ce que je penser il me faut une poulie 3 gorges la je comprend mieux
,en faite pour enlever le compresseur, il te faut le renvoie qui et montez a la place du compresseur et suit exactement le meme chemin pour la courroie (1sans la clim et 2 avec ) je vous remercie a bientot