[Frontera 2,8 TDI] CLIMATISATION

Modérateur : této

DOUDOU02
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

CLIMATISATION

Message par DOUDOU02 »

BONJOUR JE VAIS ESSAYER DE REMONTEZ UNE CLIM SUR MON FRONTERA DE 1996 .QUELQU UN LA DéJA FAIT ?JE RECHERCHE DES PHOTOS POUR POUR LE PASSAGE DES TUYAUX ET PAUSE DU COMPRESSEUR (COURROIE )EX....J AI TOUT RECUPERE SUR UN AUTRE FRONTERA DE LA MEME ANNEE .JE VOUS REMERCIE D AVANCE
této
Modérateur

re: CLIMATISATION

Message par této »

Bon courage alors ...

Tu vas monter le compresseur, l'échangeur, la bouteille déshydratante, l'évaporateur, les contacteurs électriques, etc ...

Beau projet !
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
DOUDOU02
Quatre-Quatreux

Message par DOUDOU02 »

BONJOUR OUI SES SA ,LE PLUS DURE VA ETE ELECTRICITE JE PENSE ,J AI DEJAT REMONTEZ LE RADIATEUR ET VENTILOT DE DEVANT ,LA BONBONNE ET LES TUYAUX QUI VONT AU COMPRESEUR ET SOUS LE TABLEAU DE BORD ,PAR CONTRE LA POULIE BAT MOTEUR A COMBIEN DE NERVURE 2 OU 3 ?CAR LE MOTEUR ETE DEMONTEZ DEJAT ET JE VOIS PAS TROP .JE PENSE QUE MA POULIE ET PAS BONNE IL ME MANQUE UNE NERVURE ?SI VOUS AVEZ QUELQUE PHOTOS MERCI
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

Voici ce que tu as demande
2014-03-09 18.21.27.jpg
2014-03-09 18.20.28.jpg
2014-03-09 18.20.58.jpg
2014-03-09 18.20.40.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
této
Modérateur

Message par této »

DOUDOU02 a écrit :BONJOUR OUI SES SA ,LE PLUS DURE VA ETE ELECTRICITE JE PENSE ,J AI DEJAT REMONTEZ LE RADIATEUR ET VENTILOT DE DEVANT ,LA BONBONNE ET LES TUYAUX QUI VONT AU COMPRESEUR ET SOUS LE TABLEAU DE BORD ,PAR CONTRE LA POULIE BAT MOTEUR A COMBIEN DE NERVURE 2 OU 3 ?CAR LE MOTEUR ETE DEMONTEZ DEJAT ET JE VOIS PAS TROP .JE PENSE QUE MA POULIE ET PAS BONNE IL ME MANQUE UNE NERVURE ?SI VOUS AVEZ QUELQUE PHOTOS MERCI
Sais tu que écrire en majuscule sur un forum, cela veut dire que tu hurles ???

Pour l'intérieur du moteur du 2,8 TDI, il te faut regarder mécafront et fouiller ....

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
fronteraA2.8
Quatre-Quatreux

Message par fronteraA2.8 »

Salut Doudou, et à tous les lecteurs bien sur.

Je voudrais virer la mienne :paf: , je déteste la clime, sa me rends mala...de, complètement mala.............de, même sur mon autre voiture elle ne sert pas non plus
Je n'ose pas passer le cap et la déposer, car je pense à la revente (merci de ne pas rire).

aussi, m'étant déja penché sur la question, je n'ai pas trouver comment passer la courroie directement du vilo à la DA sans passer par la case tendeur qui est en plein sur le chemin si on élimine la clime :hein:
ce qui, cette solution trouvé nous conduit aussi à prendre un courroie plus courte

si tu a des images de ton installation je suis preneur
fronteraA2.8
Quatre-Quatreux

ah!!!! et au fait! je déteste vraiment la clim :p

je lui préfère la bonne vielle sueur :lol:
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

fronteraA2.8 a écrit :ah!!!! et au fait! je déteste vraiment la clim :p

je lui préfère la bonne vielle sueur :lol:
Moi, ce sont les odeurs plus que la sueur que j'adore par dessus tout..... :cool:
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
DOUDOU02
Quatre-Quatreux

Message par DOUDOU02 »

bonjour desoler pour les majuscules :D ,merci pour les photos nickel :clap: ,ses bien ce que je penser il me faut une poulie 3 gorges la je comprend mieux :hein: ,en faite pour enlever le compresseur, il te faut le renvoie qui et montez a la place du compresseur et suit exactement le meme chemin pour la courroie (1sans la clim et 2 avec ) je vous remercie a bientot
fronteraA2.8
Quatre-Quatreux

DOUDOU02 a écrit :bonjour desoler pour les majuscules :D ,merci pour les photos nickel :clap: ,ses bien ce que je penser il me faut une poulie 3 gorges la je comprend mieux :hein: ,en faite pour enlever le compresseur, il te faut le renvoie qui et montez a la place du compresseur et suit exactement le meme chemin pour la courroie (1sans la clim et 2 avec ) je vous remercie a bientot
merci pour l'info
Répondre