Justement, il n'y a personne qui aurait l'idée première de tomber son moteur pour changer l'embrayage sur un 4x4 à l'ancienne

C'est bien plus facile d'enlever les arbres et de d'accoupler la (les) boite(s), et ca permet de voir ce que l'on fait quand faut réaligner le tout
Pareil pour les astuces comme de repérer les arbres (qui sont équilibrés et appairés) avant de les démonter ou d'utiliser un cric rouleur plutôt qu'une chèvre sur la plupart des modèles pour la boite, et sur certains modèles un moteur/boites pèse pas loin du poids d'une caisse plate

si tu n'a pas le bon matos, tu risque de te faire mal...
Y'a déjà eu des posts sur certains modèles où certains prétendait qu'il faille obligatoirement déculasser pour enlever un moteur de KZ sur une série 9 ou couper le tablier

, soit, on lit de tout sur la toile, mais faut penser à ceux qui vont prendre pour argent comptant ce qui n'est une solution de contournement pour quelqu'un qui n'a pas trouver ou n'a pas le bon matériel
Bon dans ton cas, le moteur il faut le sortir

, mais bon faut pas dire qu'on est dur, c'est pour essayer de t'aider
