j avais pas encore embette les gars de chez opel
mardi prochain un ami m ammene un frontera , sport essence 3 portes, annee ?????? (je vais bientot le savoir ) et qui s y colle pour le lever : tonton greg !
jamais mis le nez de pres ou de loin dans un opel donc soyez indulgent si certaines questions vous paraissent betes!
grace a vous cela sera rehausse a petit budget = cale ou jumelle rallongee (suivant ce qu il y a) , travail sur les barres de torsion , body , cale de boite et roues plus hautes .
c est moi qui vais lui tourner les differentes bagues et lui poser tout ces petites choses
bon , j ai lu pas mal de choses chez vous et sur le site de teto (bravo!) , rien de tres complique , j ai juste besoin de quelques eclaircissements (car je n ai encore le vehicule sous le nez) :
- vous parler de cale amortisseur (pas cale de ressort) pour les soulager = quelqu un a des photos ou plan ou de quoi me guider
- amortisseur = apparement les ome vous donnent satisfaction , quelqu un aurait il les ref fournisseur ?
- rehausse de l avant : le mieux (a petit budget) c est :
* serrage ?
* ou decrantage + serrage ?
* ou cale de triangle + serrage ?
- si l on parle de cale de triangle = plan , photo , guide , etc
- durite de frein = soit j ai mal lu mais je ne vois rien les concernant , celles d origine restent ok ????
- pas vu non plus de reglage de compensateur de charge ????? ou c est le compensateur de frein dont parle teto (section body, 8) ) qui est inutile
- boulons cale de boite : ceux d origine sont ils assez long pour une cale +10 mm ? si pas le cas avec vous le pas , diametre et longueur voulue
- radiateur = pour un body de +50 il y a modif , pour le bas ok mais pour le haut il y a rallonge , une ptite photo ...
- body = les 4 ecrous prisonnier par ou sont ils accessibles afin de les arroser au wd et les chauffer , une idee du pas ????
- les roues :
* de ce que j ai vu en photo on dirait du 15 , jantes d origine , pouvez me donner la largeur , le deport et l entraxe des jantes opel
* une fois +5 supsension et +5body = quels taille de roues me conseiller vous pour la bete (cela sera un profil mud , non rechape ) , on reste en 15 on passe 16
*si des changement de jantes sont a faire quels deports utilisez vous
voila pour un 1er tir
merci a vous greg