Je viens vers vous car j'ai eeennnncccooorrrreee un souci
Bon j'explique
Je viens de changer l'embrayage. Tout est bien remonter serrer au couple.... J'ai bien vérifier tout les capteurs et autres prise qui traînent. En même temps c'est détromper donc pas de souci.
Je démarre le t2 de 2002 3l long et je part faire un tour et la je le rend compte que je n'ai plus de pêche. Je change donc le débitmètre (j'avais déjà eu le pb). Celui ci changer je part rerouler et la la pêche est revenue mais pas en entière (ressenti perso
Mais ce qui le gêne c'est surtout que à certain moment 150km/h environ je perds l'accélération. Je relâche le pied et je le remet et la rebelote. C'est très aléatoire ça me la fait à 130km/h aussi il n'y a pas de régime bien précis.
Je précise que je ne roule jamais à cette vitesse la mais je voulais testé la puissance "retrouvée".
À vouter avis d ou cela pourrais venir?
Je pensais à une mauvais alime de carburant donc je vais changer le filtre à go (il a 1an environ) ça ne lui fera pas de mal
Mais je voulais savoir si des personnes avais déjà eu ce genre de pb et si oui ce qu'ils avaient changer. Que je puisse vérifier
Merci d'avance