Salut à tous, bon suite à l’installation de mes nouvelles garnitures et cylindres de roue (en attendant de trouver les étriers pour mon passage au frein à disque AR).
Donc on effectue avec mon Shadok (merci cher papa

) une première purge Samedi sous la pluie problème toujours de l'air dans le circuit et plus de liquide, donc on attend lundi pour avoir de nouveau du liquide et après avoir repensé à mon circuit c'est pas comme la purge standard j'ai un circuit en x, les 2 premières roues ok pas de problème, en revanche les deux autre ça ce gatte

des bulles plein de bulles à l'AR au bout d'un moment je décide passer à l'autre roue AV ne voyant pas de fuite sur le circuit (samedi pour voir les fuites avec la pluie un peu galère) et la que voie-je un suintement sur mon étrier AV

donc pour les bulles tout s'explique.
Ma question est la suivante ça fait bien son travail les kits de réfection de joints j'ai vu sur le maître de la foret
http://www.masterforest-boutique.fr/fr/ ... aisin.html et que je possède du girling ou sinon sur €uro4x4parts il propose un kit de reconstruction complet (joints et pistons) toujours pour du diamètre 48mm (girling) je sais pas ce qui est plus intéressant.
Autre question tant que j'y suis dois-je changer les autres joints sur l'étrier qui fuit pas vu que c'est du caoutchouc et que en général ça vieilli mal.
Merci à tous très cordialement.