breizhilux
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Breizhilux
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
breizhilux
- erikson
- Quatre-Quatreux
re: breizhilux
- 4Runner-973
- Quatre-Quatreux
C'est quand déjà, le test sur le terrain de ton 2.4 TD et de mon Intercooler sur le RunnerBreizhilux a écrit :suite à la casse de mon 2.4 L atmo sur mon HILUX , je monte un 2.4 turbo à la place . Aprés avoir viré la vanne EGR ,toutes les electrovannes afin de garder le faisceau d'origine,plus les modif echapement et aspiration turbo , j'arrive au bout , prèt au demarage dans la semaine ! Si quelqu'un l'a déjà fait , dois je m attendre à quelques surprises ?
Avec la pluie, le terrain va être bien gras
Ma durite 180° ne devrait pas tarder à arriver dans ma boite. Elle est arrivée en Guyane aujourd'hui
En tout cas, chapeau bas pour le boulot et longue vie au 2.4 TD. C'est reparti pour de nouvelles aventures
A+
Denis
Sans nature...Pas de futur !!!
- Runner
- Adhérent

en sachant que ton intercooler ne sera efficace que sur piste rapide car à moins d'y mettre un ventilo (et t'as pas la place) l'IC ne sert à rien dans les bourbiers!!!4Runner-973 a écrit :C'est quand déjà, le test sur le terrain de ton 2.4 TD et de mon Intercooler sur le Runner![]()
![]()
Avec la pluie, le terrain va être bien gras![]()
Ma durite 180° ne devrait pas tarder à arriver dans ma boite. Elle est arrivée en Guyane aujourd'hui
En tout cas, chapeau bas pour le boulot et longue vie au 2.4 TD. C'est reparti pour de nouvelles aventures![]()
![]()
A+
Denis
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- 4Runner-973
- Quatre-Quatreux
C'est claire mais c'est toujours un réel plaisir d'aller patauger dans les flaques. Avec où sans ICRunner a écrit :en sachant que ton intercooler ne sera efficace que sur piste rapide car à moins d'y mettre un ventilo (et t'as pas la place) l'IC ne sert à rien dans les bourbiers!!!![]()
![]()
![]()
Sans nature...Pas de futur !!!