breizhilux

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Breizhilux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

breizhilux

Message par Breizhilux »

suite à la casse de mon 2.4 L atmo sur mon HILUX , je monte un 2.4 turbo à la place . Aprés avoir viré la vanne EGR ,toutes les electrovannes afin de garder le faisceau d'origine,plus les modif echapement et aspiration turbo , j'arrive au bout , prèt au demarage dans la semaine ! Si quelqu'un l'a déjà fait , dois je m attendre à quelques surprises ?
erikson
Quatre-Quatreux

re: breizhilux

Message par erikson »

si t'as bien bossé ,,,pas de surprise :D
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
4Runner-973
Quatre-Quatreux

Message par 4Runner-973 »

Breizhilux a écrit :suite à la casse de mon 2.4 L atmo sur mon HILUX , je monte un 2.4 turbo à la place . Aprés avoir viré la vanne EGR ,toutes les electrovannes afin de garder le faisceau d'origine,plus les modif echapement et aspiration turbo , j'arrive au bout , prèt au demarage dans la semaine ! Si quelqu'un l'a déjà fait , dois je m attendre à quelques surprises ?
C'est quand déjà, le test sur le terrain de ton 2.4 TD et de mon Intercooler sur le Runner :D :D :D
Avec la pluie, le terrain va être bien gras :diable: :diable:
Ma durite 180° ne devrait pas tarder à arriver dans ma boite. Elle est arrivée en Guyane aujourd'hui :no:

En tout cas, chapeau bas pour le boulot et longue vie au 2.4 TD. C'est reparti pour de nouvelles aventures :clap: ;) :D

A+
Denis
4Runner 3LTD 1994
Sans nature...Pas de futur !!!
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

4Runner-973 a écrit :C'est quand déjà, le test sur le terrain de ton 2.4 TD et de mon Intercooler sur le Runner :D :D :D
Avec la pluie, le terrain va être bien gras :diable: :diable:
Ma durite 180° ne devrait pas tarder à arriver dans ma boite. Elle est arrivée en Guyane aujourd'hui :no:

En tout cas, chapeau bas pour le boulot et longue vie au 2.4 TD. C'est reparti pour de nouvelles aventures :clap: ;) :D

A+
Denis
en sachant que ton intercooler ne sera efficace que sur piste rapide car à moins d'y mettre un ventilo (et t'as pas la place) l'IC ne sert à rien dans les bourbiers!!! ;) ;) ;) ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
4Runner-973
Quatre-Quatreux

Message par 4Runner-973 »

Runner a écrit :en sachant que ton intercooler ne sera efficace que sur piste rapide car à moins d'y mettre un ventilo (et t'as pas la place) l'IC ne sert à rien dans les bourbiers!!! ;) ;) ;) ;)
C'est claire mais c'est toujours un réel plaisir d'aller patauger dans les flaques. Avec où sans IC ;) :D D'autant que c'est rarement un manque de puissance qui me vautre au fond des bourbiers. :lol: :D
4Runner 3LTD 1994
Sans nature...Pas de futur !!!
Répondre