Petit coup de jeune a mon train avant
Modérateur : této
- mich07
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Petit coup de jeune a mon train avant
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- Scall21
- Quatre-Quatreux
re: Petit coup de jeune a mon train avant
Prévois le dégrippant , au moins deux jours à l'avance et une disqueuse pour couper le boulon sup (du vécu).
et regarde ici : http://www.leteto.fr/MecaFront/Les_fich ... seurs.html
FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
- mich07
- Quatre-Quatreux
Scall21 a écrit :Bonjour
Prévois le dégrippant , au moins deux jours à l'avance et une disqueuse pour couper le boulon sup (du vécu).
et regarde ici : http://www.leteto.fr/MecaFront/Les_fich ... seurs.html
Le dégrippant, c'est fait, pour le reste tu me rassures!!!!!!
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
land rover discovery sport de 2016
- limited54
- Quatre-Quatreux
... c du gateau ! rien de terrible pas de surprise !
a 190 000 km je te conseille de changer le liquide de freins si pas fait avant !
les soufflets si crevé ok sinon boulot pour rien ....
controle l"épaisseur des disques de frein tant qu"a faire !
voilà moi can je démonte " un peu " ; j"en profite pour repeindre a l"antirouille les pieces .....
pour les z"amortos fo mettre du koni http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 8598,d.ZGU
- mich07
- Quatre-Quatreux
limited54 a écrit :salut !
... c du gateau ! rien de terrible pas de surprise !
a 190 000 km je te conseille de changer le liquide de freins si pas fait avant !
les soufflets si crevé ok sinon boulot pour rien ....
controle l"épaisseur des disques de frein tant qu"a faire !
voilà moi can je démonte " un peu " ; j"en profite pour repeindre a l"antirouille les pieces .....![]()
OK, merci
Je vais faire les 4 amortos, les plaquettes, avant (les disques me semblent bon) le soufflet gauche, et les 2 rotules de direction, apres ca il ira au garage pour un parellelisme, je voudrais pas bouffer mes BF tout neuf....
J Lennon
- nico52
- Quatre-Quatreux
pas besoin de cone tu fait sauter la rotule inferieure et superieure ( prevoir un arrache rotule de camion) , tu ouvre le moyeu central et tu le demonte rien de sorcier tu fait sortir le cardan du moyeu, la tu vire les collier du souflet interieur et au bord de la coupelle voir ici
viewtopic.php?t=87076-soufflet-de-carda ... tera/page2
tu vire le jonc d'arret avec un tournevis plat fin, tu sort le cardan complet et tu enleve le circlips au bout de l'acouplement ne te reste plus qu'a sortir tes soufflet et les remplacer. remontage avec graissage et c'est repartis
- mich07
- Quatre-Quatreux
nico52 a écrit :pour les soufflets ça va pas trop mal
pas besoin de cone tu fait sauter la rotule inferieure et superieure ( prevoir un arrache rotule de camion) , tu ouvre le moyeu central et tu le demonte rien de sorcier tu fait sortir le cardan du moyeu, la tu vire les collier du souflet interieur et au bord de la coupelle voir ici
viewtopic.php?t=87076-soufflet-de-carda ... tera/page2
tu vire le jonc d'arret avec un tournevis plat fin, tu sort le cardan complet et tu enleve le circlips au bout de l'acouplement ne te reste plus qu'a sortir tes soufflet et les remplacer. remontage avec graissage et c'est repartis![]()
J Lennon