Ben déjà faut demander le type mine inscrit sur la CG, çà elle doit avoir

?
Ensuite il y a de grand chance que ca soit un Y60, donc la rouille, la culasse et les bruits de la boite de vitesse
Pour la rouille, il y a ce qui se voit, en général il présente bien et la peinture reste encore souvent brillante, puis les trucs un peu plus vicieux, comme les vitres arriere qui coulissent mal, signe de rouille interne dans les joints et support, tu leve la banquette et la moquette pour voir l'état du plancher et des passages de roues, les fixations de ceinture, fait le tour en regardant les intérieurs d'aile, surtout si il a des élargisseurs qui cachent la misere, puis les dessous de porte et bas de caisse au niveau de la jonction des ailes, les fixations de la caisse sur le chassis, le porte batterie, au moins
Pour le moteur, ben la culasse donnait quelques signes de faiblesses, pas facile à identifier si tu ne peux le faire rouler

, mais tu peux déjà regarder l'état du ldr s'il n'est pas souillé et de l'huile... et s'il fait de la fumée suspecte à chaud si tu peux le faire tourner, puis le roulement primaire de boite ou de butée, à l'oreille
après les autres points classiques d'un vo, le freinage bien droit, les suspensions, l'embrayage...j'espére qu'ils ont une grande cours
