Salut j'ai un problème électrique sur mon Santana S413, mes feux de route ne veulent plus fonctionner ainsi que l'appel de phare, au niveau des voyants du tableau de bord si je passe en feux de route le témoin des feux de croisement s’éteint et mes feux de croisement s'éteignent reste que les feux de position.
Ceux que j'ai vérifié les fusibles la petite lamelle n'était pas coupée, le commodo je l'ai vérifier au ohmmètre rien d'anormal sa fonctionne, en revanche ce qui était étrange c'est la valeur, quand j'ai branché le voltmètre sur la position neutre du commodo j'avais 12v et des cacahuètes sur les 3 câbles, sur les câbles feux de position et feux de croisement environ 0.4v mais pour les feux de routes 0v

, j'ai regardé le schéma de câblage dans tous les sens je vois pas ou est le problème

ou alors la solution est sous mon nez donc si quelqu’un pouvait éclairé ma lanterne parce-que la je patauge dans la gadoue(c'est mieux de patauger avec le 4x4

)
Autre problème mon compte tour j'ai l'impression qu'il indique de fausse infos

par exemple sur route à 50km/h en troisième il indique environ 1500tours ça me parai pas beaucoup
Merci pour vos réponses cordialement JB