[Kia] revue technique sportage TD année 2000
Modérateur : MG94
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
revue technique sportage TD année 2000
Je suis nouveau dans le forum, je viens d’acquérir une sportage Turbo diesel 4X4 année 2000 .Etant un peu vielle elle a besoin de quelques réparation. L’envoyer chez le consessionaires coutes trop chère 5je vis à Madagascar).je connais un peu la mécanique mais je ne veux pas trop bidouiller non plus. Est ce que quelqu’un aurai une revue technique en version électronique pour ce modèle ? ou bien ou est ce que je peux le télécharger ?
Je vous remercie d’avance
Willy
- pourquoi2b
- Le Ravi
re: revue technique sportage TD année 2000
bienvenu à toi qui habite de l autre coté de l équateur....willyrasamoela a écrit :Chère tous, bonjour
Je suis nouveau dans le forum, je viens d’acquérir une sportage Turbo diesel 4X4 année 2000 .Etant un peu vielle elle a besoin de quelques réparation. L’envoyer chez le consessionaires coutes trop chère 5je vis à Madagascar).je connais un peu la mécanique mais je ne veux pas trop bidouiller non plus. Est ce que quelqu’un aurai une revue technique en version électronique pour ce modèle ? ou bien ou est ce que je peux le télécharger ?
Je vous remercie d’avance
Willy

mais moi, je ne serais pas te répondre...

et il ne me semble pas qu il y en ai bcp ici qui en on un comme toi....

Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
re: revue technique sportage TD année 2000

Va voir ici , essai de te connecter avec le lien et voir si ton Sortage y est , en cas de difficulter ma co-administratrice " hermine des Ardennes belges " saura te guider ( je suis incapable de me connecter sur ce site et le même qui existe pour les Hyundai

http://hyundai-ix35-tucson-santafe.xooi ... ancais.htm
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »