[Kia] revue technique sportage TD année 2000

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
willyrasamoela
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

revue technique sportage TD année 2000

Message par willyrasamoela »

Chère tous, bonjour
Je suis nouveau dans le forum, je viens d’acquérir une sportage Turbo diesel 4X4 année 2000 .Etant un peu vielle elle a besoin de quelques réparation. L’envoyer chez le consessionaires coutes trop chère 5je vis à Madagascar).je connais un peu la mécanique mais je ne veux pas trop bidouiller non plus. Est ce que quelqu’un aurai une revue technique en version électronique pour ce modèle ? ou bien ou est ce que je peux le télécharger ?
Je vous remercie d’avance
Willy
pourquoi2b
Le Ravi

re: revue technique sportage TD année 2000

Message par pourquoi2b »

willyrasamoela a écrit :Chère tous, bonjour
Je suis nouveau dans le forum, je viens d’acquérir une sportage Turbo diesel 4X4 année 2000 .Etant un peu vielle elle a besoin de quelques réparation. L’envoyer chez le consessionaires coutes trop chère 5je vis à Madagascar).je connais un peu la mécanique mais je ne veux pas trop bidouiller non plus. Est ce que quelqu’un aurai une revue technique en version électronique pour ce modèle ? ou bien ou est ce que je peux le télécharger ?
Je vous remercie d’avance
Willy
bienvenu à toi qui habite de l autre coté de l équateur.... ;)

mais moi, je ne serais pas te répondre... :D
et il ne me semble pas qu il y en ai bcp ici qui en on un comme toi.... :hein:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

re: revue technique sportage TD année 2000

Message par gegedelyon »

:coucou: et bienvenue sur :f4x4: :

Va voir ici , essai de te connecter avec le lien et voir si ton Sortage y est , en cas de difficulter ma co-administratrice " hermine des Ardennes belges " saura te guider ( je suis incapable de me connecter sur ce site et le même qui existe pour les Hyundai :malade: ) / Ma belge préférée est magique et je la laisse faire sur ce point :diable: :D :

http://hyundai-ix35-tucson-santafe.xooi ... ancais.htm
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Répondre