frein separee

Modérateur : romainletu

christ2b
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

frein separee

Message par christ2b »

bonjours a tous!! bon certain connaisse par le biais du forum ma prepa!!
et la j ai une question aux connaisseur
sur mon sam maori j ai le frein a main qui arrivent sur les tambours!!et je me demande si c est possible de rajouter 2 poignees pour bloquer chacunes des roues separement!ceci dans un but uniquement ponctuel pas repetitif mais si je doit en avoir besoin je l ai si quelqu un as deja ft ca ou sinon des conseils merci a vous
alexsam
Quatre-Quatreux

re: frein separee

Message par alexsam »

c'est pas bete : tu garde le frein a main sur la boite, et tu trouve des mecanismes de tambour de sam a frein a tambours avec cable pour te faire des actionneurs en direct avec 2 petits leviers....

il te fau tles cables, 2 poignées et les mecanismes qui vont dans le tambour pour les cables.... rien de mechant...
matt21
Quatre-Quatreux

Message par matt21 »

Alexsam, je crois que son frein à main est déjà dans ses tambours ;) ;)
christ2b
Quatre-Quatreux

Message par christ2b »

matt21 a écrit :Alexsam, je crois que son frein à main est déjà dans ses tambours ;) ;)
voila!!! donc une autre solution !!merci
matt21
Quatre-Quatreux

Message par matt21 »

J'ai déjà vu des sujets là-dessus sur le forum...
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

christ2b a écrit :bonjours a tous!! bon certain connaisse par le biais du forum ma prepa!!
et la j ai une question aux connaisseur
sur mon sam maori j ai le frein a main qui arrivent sur les tambours!!et je me demande si c est possible de rajouter 2 poignees pour bloquer chacunes des roues separement!ceci dans un but uniquement ponctuel pas repetitif mais si je doit en avoir besoin je l ai si quelqu un as deja ft ca ou sinon des conseils merci a vous
oui bien sur que ça se fait , mais il en résilte un certain manque d'éfficacité quand même :malade: :malade:
christ2b
Quatre-Quatreux

Message par christ2b »

bah j imagine mais c est tjrs mieux que rien et ca doit pas couter cher en plus !! c est pour ca que je cherche des exemples photos montages etc!!
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

christ2b a écrit :bah j imagine mais c est tjrs mieux que rien et ca doit pas couter cher en plus !! c est pour ca que je cherche des exemples photos montages etc!!
si je ne me trompe pas , tes deux cables de frein a main vont sur un palonnier qui est actionné par la poignée de frein a main :D :D
tu te trouve une deuxiéme poignée de frein a main identique , tu les décale et coupe le palonnier ou tu t'en fais un autre et zou c parti :lol: :lol:
christ2b
Quatre-Quatreux

Message par christ2b »

joy015 a écrit :si je ne me trompe pas , tes deux cables de frein a main vont sur un palonnier qui est actionné par la poignée de frein a main :D :D
tu te trouve une deuxiéme poignée de frein a main identique , tu les décale et coupe le palonnier ou tu t'en fais un autre et zou c parti :lol: :lol:
voila la on avance!!! :D a essayer!!
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

christ2b a écrit :voila la on avance!!! :D a essayer!!
m'enfin si tu as la possibilité de passer aux disques a l'arriére , ça te changera la vie et le sam aussi d'ailleur :lol: :lol:
Répondre