frein separee
Modérateur : romainletu
-
christ2b
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
frein separee
et la j ai une question aux connaisseur
sur mon sam maori j ai le frein a main qui arrivent sur les tambours!!et je me demande si c est possible de rajouter 2 poignees pour bloquer chacunes des roues separement!ceci dans un but uniquement ponctuel pas repetitif mais si je doit en avoir besoin je l ai si quelqu un as deja ft ca ou sinon des conseils merci a vous
- alexsam
- Quatre-Quatreux
re: frein separee
il te fau tles cables, 2 poignées et les mecanismes qui vont dans le tambour pour les cables.... rien de mechant...
- matt21
- Quatre-Quatreux
-
christ2b
- Quatre-Quatreux
voila!!! donc une autre solution !!mercimatt21 a écrit :Alexsam, je crois que son frein à main est déjà dans ses tambours![]()
- matt21
- Quatre-Quatreux
-
joy015
- Quatre-Quatreux
oui bien sur que ça se fait , mais il en résilte un certain manque d'éfficacité quand mêmechrist2b a écrit :bonjours a tous!! bon certain connaisse par le biais du forum ma prepa!!
et la j ai une question aux connaisseur
sur mon sam maori j ai le frein a main qui arrivent sur les tambours!!et je me demande si c est possible de rajouter 2 poignees pour bloquer chacunes des roues separement!ceci dans un but uniquement ponctuel pas repetitif mais si je doit en avoir besoin je l ai si quelqu un as deja ft ca ou sinon des conseils merci a vous
-
christ2b
- Quatre-Quatreux
-
joy015
- Quatre-Quatreux
si je ne me trompe pas , tes deux cables de frein a main vont sur un palonnier qui est actionné par la poignée de frein a mainchrist2b a écrit :bah j imagine mais c est tjrs mieux que rien et ca doit pas couter cher en plus !! c est pour ca que je cherche des exemples photos montages etc!!
tu te trouve une deuxiéme poignée de frein a main identique , tu les décale et coupe le palonnier ou tu t'en fais un autre et zou c parti
-
christ2b
- Quatre-Quatreux
voila la on avance!!!joy015 a écrit :si je ne me trompe pas , tes deux cables de frein a main vont sur un palonnier qui est actionné par la poignée de frein a main![]()
tu te trouve une deuxiéme poignée de frein a main identique , tu les décale et coupe le palonnier ou tu t'en fais un autre et zou c parti![]()
-
joy015
- Quatre-Quatreux
m'enfin si tu as la possibilité de passer aux disques a l'arriére , ça te changera la vie et le sam aussi d'ailleurchrist2b a écrit :voila la on avance!!!a essayer!!