Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour ,j'ai besoin de vos lumières Comme j'ai démonté mon PB et du coup les longues portées et antibrouillard qui étaient dessus ,avant de les refixer sur mon parchoc je me et pose la question comment les positionner pour un meilleur champ d'éclairage possible sachant que mes LP (cibié)éclaire "large" Je pensais disposer si je peux comme sur la photo
ANTBR sous les LP Les antibrouillard avant à mon avis étaient trop bas pas grande efficacité bon c'est du 1er prix )
SP_A2553.jpg
Parbuff.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est pas mal comme ça, et les antibrouillards sont fait pour éclairer les bords de la route "sous" le brouillard, donc le plus bas possible. Les LP par contre pour éclairer loin doivent être le plus haut possible.
Pour les LP, il faut qu'il est approximativement dans l'axe horizontal des optiques de ton Pajero .
Pour les Antibrouillards, c'est des phares que pour ma part je trouve sans intérêt. Cela ne traverse pas le brouillard pour mieux voir
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
j'ai, en tant que VRP, beaucoup roulé en Champagne/Ardennes dans le brouillard... à couper au couteau comme on dit "là-haut" et la meilleure position qu'on avait trouvé pour les anti-brouillard était de les faire pendre sous le pare-choc de façon à ce que leur lumière passe autant que possible sous la nappe
Pour les LP, il faut qu'il est approximativement dans l'axe horizontal des optiques de ton Pajero .
Pour les Antibrouillards, c'est des phares que pour ma part je trouve sans intérêt. Cela ne traverse pas le brouillard pour mieux voir
Tu dois avoir raison
christian.styling a écrit :j'ai, en tant que VRP, beaucoup roulé en Champagne/Ardennes dans le brouillard... à couper au couteau comme on dit "là-haut" et la meilleure position qu'on avait trouvé pour les anti-brouillard était de les faire pendre sous le pare-choc de façon à ce que leur lumière passe autant que possible sous la nappe
Pour être bas ils était bas et éclairage à 4 /5 m devant j’exagère à peine peut être qu'avec des 100w
Parbuff.jpg
J'ai envie de les mettre la (un peu plus haut ) les 4X4 qui ont des AB intégrés sont à cette hauteur je crois je pense qu'avec un 4X4 qui est un véhicule haut si trop bas notre vision passe au dessus
SP_A2553 (1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oui oui, les AB le plus bas possibe!!! sur un 4x4 c'est nécessaire, comme ça, à la première sortie, ils dégagent...Ce qui te permettra d'en racheter des neufs avec de la TVA et donc des sous pour l'état!!
nous t'en remercierons beaucoup
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi a écrit :oui oui, les AB le plus bas possibe!!! sur un 4x4 c'est nécessaire, comme ça, à la première sortie, ils dégagent...Ce qui te permettra d'en racheter des neufs avec de la TVA et donc des sous pour l'état!!
Si on suit ton raisonnement il en est de même pour tous les feux additionnels et moi j'avais le truc anti casse ,quand les AB touchait ils se "rétractait " de suite
didi a écrit :oui oui, les AB le plus bas possibe!!! sur un 4x4 c'est nécessaire, comme ça, à la première sortie, ils dégagent...Ce qui te permettra d'en racheter des neufs avec de la TVA et donc des sous pour l'état!!
de rien j ai des tarifs
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO