Fierce Attitude M/T
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- commando ricard
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
Fierce Attitude M/T
Y'a t-il quelqu'un qui connait ce Mud ????
Vos avis sont appréciés.
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
re: Fierce Attitude M/T
Ici en France, quand le marché est approvisionné on trouve le Goodyear Wrangler Duratrac (photo 1) qui ressemble un peu à celui que tu indiques; et le Goodyear Wrangler MT/R qui équipe en monte d'origine le Land Defender (photo 2)commando ricard a écrit :Ce pneu est fabriqué par Good Year. http://www.offroaders.com/tech/AT-MT-Ti ... ude-MT.htm
Y'a t-il quelqu'un qui connait ce Mud ????
Vos avis sont appréciés.
1/ 2/ Mais je ne connais pas du tout le Goodyear Fierce Attitude MT.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
tu va pas me dire que trouver 4 BFG Mud au canada c'est impossible ?
- commando ricard
- Modérateur
Je me suis donc rabattu sur le GT Radial Adventuro M/T. D'après ce que j'ai lu sur les sites Américains, ils n'en disent pas du mal. Idem sur Pi**te4x4, j'ai donc dit ok, je devrais les recevoir jeudi.
Ensuite, mise en condition sur le terrain, et je ne manquerai pas de donner mon opinion (Bonne ou Mauvaise).

- Jo49
- Quatre-Quatreux
XJ 4L gros pneus... vendu
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Attention, GT ce n'est pas General Tire (la firme qui fait les Grabber). GT c'est le groupe chinois GITI.commando ricard a écrit : Je me suis donc rabattu sur le GT Radial Adventuro M/T.
Je n'en dis pas du mal, je ne les connais pas. Je dis juste que ce sont des pneus chinois. On dirait que l'Amérique du Nord est envahie, elle aussi ?
- christian.styling
- Administrateur

c'est ce qui saute aux yeux : c'est vraiment son frère jumeau...ejeepsien a écrit :[...] ressemble un peu à celui que tu indiques [...] Goodyear Wrangler MT/R qui équipe en monte d'origine le Land Defender [...]
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
En fait, en y regardant de près,Jo49 a écrit :L'Adventuro semble avoir un bon rapport efficacité-prix d'après les retours que j'ai lu aussi![]()
l'Adventuro M/T de GT Radial (GITI, Shangaï) :
est exactement le même pneu que l'Enduro M/T, qui était auparavant au catalogue de Federal Tire (Taïwan) :
Je pense que lorsque Federal a sorti le Couragia... GITI a récupéré le moule de l'Enduro et l'a rebaptisé Adventuro
- commando ricard
- Modérateur
Oui je sais que GT Radial est une marque asiatique. Moi non plus je ne connaissais pas, j'ai juste lu des trucs sur internet avant de dire oui à la commande, et d'après ce que j'ai lu, ça n'a pas l'air mauvais, surtout au niveau rapport qualité/prix. En plus, comme j'ai une plug dans cette boutique, je les ai touché à pas cher : 160$ l'un, soit 124, et j'ai la pose et équilibrage gratos.
A ce que j'ai lu sur internet, ceux qui en ont ont l'air assez content, donc on va voir à l'usage, et si ils ne me conviennent pas, ben la prochaine fois j'irai sur des Mickey Thomson, et ceux là finiront sur le Jeep Grand Cherokke.
De toute façon, dès qu'ils sont montés, je ferai des photos sur le Mercedes, et je viendrai les poster ici. A la fin du mois, je vais faire 5000 km sur des chemins très éprouvants pour les pneux, donc le verdict final sera donné à la fin du voyage.