Fierce Attitude M/T

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
commando ricard
Modérateur
Statut : Hors ligne

Fierce Attitude M/T

Message par commando ricard »

Ce pneu est fabriqué par Good Year. http://www.offroaders.com/tech/AT-MT-Ti ... ude-MT.htm

Y'a t-il quelqu'un qui connait ce Mud ????

Vos avis sont appréciés.
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
ejeepsien
Quatre-Quatreux

re: Fierce Attitude M/T

Message par ejeepsien »

commando ricard a écrit :Ce pneu est fabriqué par Good Year. http://www.offroaders.com/tech/AT-MT-Ti ... ude-MT.htm

Y'a t-il quelqu'un qui connait ce Mud ????

Vos avis sont appréciés.
Ici en France, quand le marché est approvisionné on trouve le Goodyear Wrangler Duratrac (photo 1) qui ressemble un peu à celui que tu indiques; et le Goodyear Wrangler MT/R qui équipe en monte d'origine le Land Defender (photo 2)

1/
4wd_tyre_wrangler_duratrac.jpg
2/
27c7b62d.jpg
Mais je ne connais pas du tout le Goodyear Fierce Attitude MT.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

AMHA ton vendeur de pneus se fout de ta gueule commando :D

tu va pas me dire que trouver 4 BFG Mud au canada c'est impossible ?
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
commando ricard
Modérateur

Nan, c'est juste que je veux autre chose que du BFG. Au départ, je devais prendre des Mickey Thomson mais dû resserrer le budget au dernier moment, et donc j'ai dit au vendeur de me trouver autre chose. Il a donc commandé des Firestone Destination M/T, mais plus dispo dans ma taille au Québec. C'est pour cela qu'il a cherché d'autres pneus. Bon pour le Fierce Attitude M/T on laisse tombé, ils vient de m'appeller : idem que le Firestone.

Je me suis donc rabattu sur le GT Radial Adventuro M/T. D'après ce que j'ai lu sur les sites Américains, ils n'en disent pas du mal. Idem sur Pi**te4x4, j'ai donc dit ok, je devrais les recevoir jeudi.

Ensuite, mise en condition sur le terrain, et je ne manquerai pas de donner mon opinion (Bonne ou Mauvaise).
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw

Image
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

L'Adventuro semble avoir un bon rapport efficacité-prix d'après les retours que j'ai lu aussi ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

commando ricard a écrit : Je me suis donc rabattu sur le GT Radial Adventuro M/T.
Attention, GT ce n'est pas General Tire (la firme qui fait les Grabber). GT c'est le groupe chinois GITI.

Je n'en dis pas du mal, je ne les connais pas. Je dis juste que ce sont des pneus chinois. On dirait que l'Amérique du Nord est envahie, elle aussi ? :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ejeepsien a écrit :[...] ressemble un peu à celui que tu indiques [...] Goodyear Wrangler MT/R qui équipe en monte d'origine le Land Defender [...]
c'est ce qui saute aux yeux : c'est vraiment son frère jumeau...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Jo49 a écrit :L'Adventuro semble avoir un bon rapport efficacité-prix d'après les retours que j'ai lu aussi ;)
En fait, en y regardant de près,

l'Adventuro M/T de GT Radial (GITI, Shangaï) :

adventuro.jpg
est exactement le même pneu que l'Enduro M/T, qui était auparavant au catalogue de Federal Tire (Taïwan) :
enduro.jpg

Je pense que lorsque Federal a sorti le Couragia... GITI a récupéré le moule de l'Enduro et l'a rebaptisé Adventuro ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
commando ricard
Modérateur

Bon, ben le vendeur vient de me dire qu'ils sont arrivés. Donc demain je vais bosser avec le Mercedes.

Oui je sais que GT Radial est une marque asiatique. Moi non plus je ne connaissais pas, j'ai juste lu des trucs sur internet avant de dire oui à la commande, et d'après ce que j'ai lu, ça n'a pas l'air mauvais, surtout au niveau rapport qualité/prix. En plus, comme j'ai une plug dans cette boutique, je les ai touché à pas cher : 160$ l'un, soit 124, et j'ai la pose et équilibrage gratos.

A ce que j'ai lu sur internet, ceux qui en ont ont l'air assez content, donc on va voir à l'usage, et si ils ne me conviennent pas, ben la prochaine fois j'irai sur des Mickey Thomson, et ceux là finiront sur le Jeep Grand Cherokke.

De toute façon, dès qu'ils sont montés, je ferai des photos sur le Mercedes, et je viendrai les poster ici. A la fin du mois, je vais faire 5000 km sur des chemins très éprouvants pour les pneux, donc le verdict final sera donné à la fin du voyage.
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw

Image
Répondre