PB SUR NISSAN TD6
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
xm69
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
PB SUR NISSAN TD6
d'habitude je navigue sur ce forum mais du coté de mitsubishi du fait que j'ai un pajéro. Mais ce soir je viens vous rendre visite déjà pour vous saluer mais aussi pour vous exposer mon problème. je possède un garage automobile (agent d'une marque fraçaise) et j'ai vendu à mon beau frère un Patrol TD6 de 1999 il y a 3 ans, il avait alors 40000 kms. Aujourd'hui c'est un véhicule qui vient de passer les 183000 kms (et oui il roule le beauf), jamais un souci (les disques et les plaquettes av sont d'origine, incroyable mais vrai). Bon revenons à nos moutons. Il rencontre depuis quelques temps le problème suivant : le véhicule refuse de démarrer. Aussi bien à froid qu'à chaud (plus quand même à froid). Les contrôles déjà effectuer : les bougies (1 changée), charge de la batterie (changé au début du problème), contrôle si il n'y a pas une prise d'air. Maintenant je ne sais plus où chercher. J'ai appelé Nissan qui m'a dit que cela pouvait venir de la pompe à injection...
Si quelqu'un a déjà eu le problème ou une idée merci de vos réponses
A+
- the bargeots
- Quatre-Quatreux
re: PB SUR NISSAN TD6
En tout cas meme si je pense qu'il y a de fortes chances que cela soit ce probleme, je ne souhaites pas que ça soit cela pour toi...
Enfin apparament Nissan connais parfaitement le probleme, donc je pense qu'en les torturants un peu il y aura peu etre un parti prise en charge...
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
- gillesf
- Quatre-Quatreux
- the bargeots
- Quatre-Quatreux
Ensuite mon garage ou je fais la preparation a entendu parlé de problemes sur ces pompes, sur ce forum quelques gars m'en on parlé (ils avaient eu le probleme ou connaissaient une personne ayant eu le probleme).
Voir Topic:
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=17812
Apparament ça serai le corp de pompe qui se bouferai...
En tout cas le week end dernier j'ai fait une sortie TT (cela ma couté 1 paire de phare arriere...) je peu dire qu'avec un paire de pneu TT et un rehausse rien ne l'arrette! C'est vraiment le pied un Patrol!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
-
xm69
- Quatre-Quatreux
Juste pour cloturer ce post. Ca y est le trol de mon beauf il tourne rond et démarre super bien. Cela venait bien de la pompe a injection (cout de la réparation 1500€ avec la depose et pose et rénovation pompe et distribution). C'est reparti pour un tour. Merci encore de vos réponses.
Je vous souhaite de bonne fêtes
- the bargeots
- Quatre-Quatreux