conseil avant achat

Modérateur : valJeep

Verrouillé
buc63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

conseil avant achat

Message par buc63 »

bonjour suis nouveau ici besoin de qque conseil j'ai été voir un XJ 4L limited de 91 il etais nikel interieur cuir elec tout marche le moteur pas gras ni boite enfin rien bien equiper avec rehausse de 12cm pc afn treuil km2 enfin pas mal du tout a savoir qu'il a mis le capot a l'australienne pour eviter la chauffe et on a fais un bon tour d'au moins 20min et en rentrant pas regarder la jauge de temperature comme un ane alors que le ventilo tournais je suposse alors que c le ventilo du radiateur d'huile est ce normal au bout de 20min sachant qu'on a pas depasser les 50km/h petite route et a fond chemin? et aussi le prix est il raisonnable entre 5500 et 6000e il a 195 000kms tres propre pas rouillé et une pile de facture des pieces avec 2ponts bon une rehausse +6trial master enfin pas mal de chose a coté le prix c plus pour info qu'autre chose surtout le ventilo qui tournais qui me tracasse sinon j'ai adoré ce 4x4 :~: ;) merci par avance
mic57
Quatre-Quatreux

re: conseil avant achat

Message par mic57 »

Salut,
Elle est longue ta phrase
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

mic57 a écrit :Salut,
Elle est longue ta phrase
sa repond pas a mes questions qui sont pourtant simple a comprendre non ?? tu la acheter ce 2.1td a 5000e alors ?? lol c'est du vol a ce prix j'avais eu un 2.5td moi acheter 1800e sans ct qui marchais tres bien avec 220 000kms tu vois la diff avec ce que tu a trouver enfin 2.5 je trouver qui fallais vraiment tout mais un 2.1l sa doit ramer severe perso j'ai essayer le 4l c le kiff
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

buc63 a écrit :sa repond pas a mes questions qui sont pourtant simple a comprendre non ?? tu la acheter ce 2.1td a 5000e alors ?? lol c'est du vol a ce prix j'avais eu un 2.5td moi acheter 1800e sans ct qui marchais tres bien avec 220 000kms tu vois la diff avec ce que tu a trouver enfin 2.5 je trouver qui fallais vraiment tout mais un 2.1l sa doit ramer severe perso j'ai essayer le 4l c le kiff
non dsl c pas toi lol suis nouveau enfin sa repond quand meme pas :D
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

ben moi , vehicule avec une liste de pieces changées longue comme un jour sans pain , sa me fait flipper ................ :malade:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Tourne toi vers Suzuki plutot.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

buc63 a écrit :sa repond pas a mes questions qui sont pourtant simple a comprendre non ??
non pas du tout.

J'ai rien compris.

Si tu veux bien faire des questions claires, je veux bien t'aider :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

buc63 a écrit :bonjour suis nouveau ici besoin de qque conseil j'ai été voir un XJ 4L limited de 91 il etais nikel interieur cuir elec tout marche le moteur pas gras ni boite enfin rien bien equiper avec rehausse de 12cm pc afn treuil km2 enfin pas mal du tout a savoir qu'il a mis le capot a l'australienne pour eviter la chauffe et on a fais un bon tour d'au moins 20min et en rentrant pas regarder la jauge de temperature comme un ane alors que le ventilo tournais je suposse alors que c le ventilo du radiateur d'huile est ce normal au bout de 20min sachant qu'on a pas depasser les 50km/h petite route et a fond chemin? et aussi le prix est il raisonnable entre 5500 et 6000e il a 195 000kms tres propre pas rouillé et une pile de facture des pieces avec 2ponts bon une rehausse +6trial master enfin pas mal de chose a coté le prix c plus pour info qu'autre chose surtout le ventilo qui tournais qui me tracasse sinon j'ai adoré ce 4x4 :~: ;) merci par avance
Je ne comprends pas tout... fais un effort avec la ponctuation stp ;)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

NICOTOY60 a écrit :ben moi , vehicule avec une liste de pieces changées longue comme un jour sans pain , sa me fait flipper ................ :malade:
Nan c'est jeep c'est plutôt bon signe, ça veut dire que tout ce qui a été a faire a été fait ;)

Sinon pour répondre à (aux) question(s), 6000 pour un 4x4 de 20 ans, Jeep, c'est cher. pour le ventilo, fallait regarder la jauge, mais c'est pas choquant.
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

On a retrouvé Antoine de Caunes! :lol: :lol: :lol:

Une question à la fois STP ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Verrouillé