a quoi ressemble t il ?
y a t il differents modeles pour l y60?
merci d avance !!!
Modérateurs : christian.styling, vincent sch

je voudrait le changer, j ai donc demonté celui qui est a coté du filtre a huile vers l avant du troll et amené a nissan, mais le gas le trouve pas dans son catalogue , pire il me dit que c est une sonde pour la temperature de l eauvincent sch a écrit :Salut
Voilà déjà un premier post qui en parle
viewtopic.php?t=96778-Pressostat-huile- ... pressostat
La un autre article qui en parle
viewtopic.php?t=115782-Capteur-pression ... pressostat
un autre post qui parle de l'emplacement
viewtopic.php?t=111087-Il-est-où-le-man ... pressostat
Il y en a des tonnes d'autres posts qui en parlent mais peut être que tu pourrais nous dire le pourquoi de ta recherche ?
A plus
Vincent

ben le type me dit qu il n y en a qu un, et moi lorsque je lui presente celui coté filtre a huile, donc plein d huile , dit que c est une sonde de temperature d eau car il ne le trouve nulle part......vincent sch a écrit :La je pige pas,
Tu as démonté le pressostat coté filtre à huile, et tu l'apportes à la concession Nissan qui te dis que ce que tu apportes est une sonde de température d'eau ????? M'enfin, si tu regardes ce qu'il y a comme fluide en contact avec ta sonde déposée, tu sauras bien distinguer de l'huile moteur du liquide de refroidissement, non ? Donc si tu as déposé le pressostat, c'est de l'huile et donc pas possible que cela soit une sonde de température.Je suis perdu. Mets nous une photo de ce que tu as déposé pour qu'on puisse savoir ce que tu as déposé.
Les posts donnés plus haut sont truffés de photos montrant les pressostat. C'est bien à cela que ressemble ce que tu as déposé, non ?
Pour les pressostats il y en à deux, un coté filtre à huile qui ne pose jamais de problème et un autre au dessus du démarreur, contre le moteur et très proche de la cloche d'embrayage. Il n'y a qu'un seul fils électrique dans le coin: suffit de le suivre, le pressostat qui pose problème est au bout.
A plus
Vincent
trop top , ce fameux foutu lien qui ne fonctionnait plus chez moi viens de refonctionner!!!Tanguy a écrit :le plus simple :
http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_ ... _6/type_7/
tu cherches la dessus et en plus tu auras la ref Nissan
ya certains magasiniers qui devaient être tout sauf dans le domaine automobile ..... c' est vrai aussi pour d' autres marques que Nissan![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]