Filtres à habitacles/pollen : changez le !
Modérateur : vincent sch
- zounours63
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
Filtres à habitacles/pollen : changez le !
voila pres de 1,5an que j'enchaine rhume sur rhume des foins, allergies aux pollens moi qui n'avais jamais été malade ou allergique avant
ben je crois que j'ai trouvé : vu l'état d'encrassement du filtre ya fort a parier qu'il n'a jamais ete changé et que c'est lui la source de mes "trucs" puisque bizarement ça a commencé peu de temps apres l'acaht du paj'
et je suis sur que la clim va cracher du froid et que la ventilation va fonctionner correctement maintenant
je teste ca tout a l'heure

- passionné
- Quatre-Quatreux
re: Filtres à habitacles/pollen : changez le !
- Pat
- Administrateur

Mais bon là, ca a l'air moisi

- snow lover
- Quatre-Quatreux

mais à faire un jour où il fait beau , et bien aérer après , parce que c'est assez violent

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- zounours63
- Modérateur
les 2 cotes sont "crades" mais celui côté ventilateur de la clim ' est un chouilla plus proprePat a écrit :Qu'il soit sale est la preuve qu'il filtre bien, surtout si l'autre coté est propre
Mais bon là, ca a l'air moisi, ça doit être plein de bactéries et champignons qui attaque les sinus

ca j'ai deja, ce sera fait qd le filtre sera reçu (23€ livré en 72h) et mis en placesnow lover a écrit :profites en pour acheter une bombe d'antibactériens pour clim , à mettre dans le circuit de ventilation , c'est radical , et après çà sent bon
mais à faire un jour où il fait beau , et bien aérer après , parce que c'est assez violent![]()

sinon chouette, trop content le zounours, il a testé sa clim' et elle remarche a fond

reste plus qu'a s'attaquer aux suspat