Filtres à habitacles/pollen : changez le !

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
zounours63
Modérateur
Statut : Hors ligne

Filtres à habitacles/pollen : changez le !

Message par zounours63 »

hello

voila pres de 1,5an que j'enchaine rhume sur rhume des foins, allergies aux pollens moi qui n'avais jamais été malade ou allergique avant

ben je crois que j'ai trouvé :
filtre habitacle.jpg
vu l'état d'encrassement du filtre ya fort a parier qu'il n'a jamais ete changé et que c'est lui la source de mes "trucs" puisque bizarement ça a commencé peu de temps apres l'acaht du paj'

et je suis sur que la clim va cracher du froid et que la ventilation va fonctionner correctement maintenant
je teste ca tout a l'heure
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
passionné
Quatre-Quatreux

re: Filtres à habitacles/pollen : changez le !

Message par passionné »

Je suis sur que t'as raison!
Elle est pas belle la vie!?
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Qu'il soit sale est la preuve qu'il filtre bien :D , surtout si l'autre coté est propre :lol:

Mais bon là, ca a l'air moisi :hein: , ça doit être plein de bactéries et champignons qui attaque les sinus :ouin:
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

profites en pour acheter une bombe d'antibactériens pour clim , à mettre dans le circuit de ventilation , c'est radical , et après çà sent bon :D

mais à faire un jour où il fait beau , et bien aérer après , parce que c'est assez violent :roll:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

Pat a écrit :Qu'il soit sale est la preuve qu'il filtre bien :D , surtout si l'autre coté est propre :lol:

Mais bon là, ca a l'air moisi :hein: , ça doit être plein de bactéries et champignons qui attaque les sinus :ouin:
les 2 cotes sont "crades" mais celui côté ventilateur de la clim ' est un chouilla plus propre :(
snow lover a écrit :profites en pour acheter une bombe d'antibactériens pour clim , à mettre dans le circuit de ventilation , c'est radical , et après çà sent bon :D

mais à faire un jour où il fait beau , et bien aérer après , parce que c'est assez violent :roll:
ca j'ai deja, ce sera fait qd le filtre sera reçu (23€ livré en 72h) et mis en place ;)

sinon chouette, trop content le zounours, il a testé sa clim' et elle remarche a fond :) (du coup il economise 1 billet de 100) et maintenant la ventilation est efficace !

reste plus qu'a s'attaquer aux suspat :diable:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Répondre