êtes vous joueur ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

êtes vous joueur ?

Message par pattbo »

Des chercheurs de l'Institut Max-Planck ont conclu d'une étude menée auprès de 44 enfants âgés de cinq et six ans que la relation entre le goût du risque au jeu et le comportement sur la route était indéniable ; les grands joueurs seraient ainsi les conducteurs les plus dangereux. Certains experts cautionnent cette théorie au vu du nombre élevé d'accidents de la route chez les 18-24 ans, dont on peut supposer l'affection pour les jeux de hasard. (AUTO BILD 12/11/04)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

re: êtes vous joueur ?

Message par MaxJeeper50 »

en meme temps si une personne ne peut pas faire la differenc entre le jeu et la realite, celle ci n'est pas apte a avoir son permis. :grr:
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
Deadyoda
Quatre-Quatreux

Re: êtes vous joueur ?

Message par Deadyoda »

[quote="pattbo"]Des chercheurs de l'Institut Max-Planck ont conclu d'une étude menée auprès de 44 enfants âgés de cinq et six ans que la relation entre le goût du risque au jeu et le comportement sur la route était indéniable ]

Comment faire le rapport entre le comportement d'un enfant de 5-6 ans et le comportement d'un gars de 25ans ??? Ya un truc qui m'echappe la.
XJ 4L LO +3"
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je préfère ne pas me souvenir comment je conduisais en moto... :cry:
y en a qui vraiment de la chance au "jeu" => j'suis toujours là :idée:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
TheC-GR
Quatre-Quatreux

Re: êtes vous joueur ?

Message par TheC-GR »

deadyoda a écrit :
pattbo a écrit :Des chercheurs de l'Institut Max-Planck ont conclu d'une étude menée auprès de 44 enfants âgés de cinq et six ans que la relation entre le goût du risque au jeu et le comportement sur la route était indéniable ]

Comment faire le rapport entre le comportement d'un enfant de 5-6 ans et le comportement d'un gars de 25ans ??? Ya un truc qui m'echappe la.
oula mais attention ce sont des psychiatres qui l'ont dit :~: :~:
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce!!!
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

J'y crois à cette étude et je m'explique :
Il y a quelques années hummmm ... pas mal d'années genre bonne dizaine facile. Je suivais un stage d'informatique plutot nul et comme on s'emmerdait avace les copains nous passion tout notre temps (6 à 8H par jours) dans la salle réseau à jouer à DOOM (pour ceux qui ont connu ca flingue pas mal pour l'époque).
Je me suis aperçu qu'apres quelques jours a jouer comme ca mon comportement au volant était devenu plus brutal, au niveau des accélèrations, des freinages .... viriages brusques ... en fait j'ai réalisé le problème quand j'ai frolé l'accident et aprés avoir pesté comme 2 ou 3 cons qui n'avancaient pas :~: :tomate:
Les autres aussi ....

Voila, et pourtant je suis un gar stable .... enfin je crois :lol:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

pourquoi pas !!!

je me souviens quand même parmis mes copains d'enfance, que les plus "turbulents" ou "joueurs" plantaient souvent leurs vélos, pis après leurs mobs, pis après leurs voitures...
je pense que les enfants turbulents ou aiment le goût du risque, ont fatalement plus de chance de se planter plus tard,
mais vraiment sans faire de généralité, bien évidement :D
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Répondre