êtes vous joueur ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
êtes vous joueur ?
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- MaxJeeper50
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: êtes vous joueur ?

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
- Deadyoda
- Quatre-Quatreux
Re: êtes vous joueur ?
Comment faire le rapport entre le comportement d'un enfant de 5-6 ans et le comportement d'un gars de 25ans ??? Ya un truc qui m'echappe la.
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
- christian.styling
- Administrateur

y en a qui vraiment de la chance au "jeu" => j'suis toujours là

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- TheC-GR
- Quatre-Quatreux
Re: êtes vous joueur ?
oula mais attention ce sont des psychiatres qui l'ont ditdeadyoda a écrit :pattbo a écrit :Des chercheurs de l'Institut Max-Planck ont conclu d'une étude menée auprès de 44 enfants âgés de cinq et six ans que la relation entre le goût du risque au jeu et le comportement sur la route était indéniable ]
Comment faire le rapport entre le comportement d'un enfant de 5-6 ans et le comportement d'un gars de 25ans ??? Ya un truc qui m'echappe la.

- jnf80
- Quatre-Quatreux
Il y a quelques années hummmm ... pas mal d'années genre bonne dizaine facile. Je suivais un stage d'informatique plutot nul et comme on s'emmerdait avace les copains nous passion tout notre temps (6 à 8H par jours) dans la salle réseau à jouer à DOOM (pour ceux qui ont connu ca flingue pas mal pour l'époque).
Je me suis aperçu qu'apres quelques jours a jouer comme ca mon comportement au volant était devenu plus brutal, au niveau des accélèrations, des freinages .... viriages brusques ... en fait j'ai réalisé le problème quand j'ai frolé l'accident et aprés avoir pesté comme 2 ou 3 cons qui n'avancaient pas

Les autres aussi ....
Voila, et pourtant je suis un gar stable .... enfin je crois

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
je me souviens quand même parmis mes copains d'enfance, que les plus "turbulents" ou "joueurs" plantaient souvent leurs vélos, pis après leurs mobs, pis après leurs voitures...
je pense que les enfants turbulents ou aiment le goût du risque, ont fatalement plus de chance de se planter plus tard,
mais vraiment sans faire de généralité, bien évidement

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)