pare choc T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

terrano 2
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pare choc T2

Message par terrano 2 »

salut tous le monde quelq'un a t'il deja monté ce genre de pare choc merci ;-)
http://www.4x4com.fr/Pare-buffle-/-Pare ... Terrano-II
terrano 2 long 2000 ,175 000 km , bf goodrich mud terrain 245 75 R 16 , moyeux AVM, kit IRONMAN +5 , snorkel , blindage moteur et boite de transfert et barre latérale , cibi, pare choc AFN avec treuil
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

ben sa qualité, c'est son poids.
maintenant, on dirait bien qu'il fô découper le plastique pour le poser...pis c'est pas cher, enfin, j'me comprends...

j'ai un afn, j'te cherche le lien
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

viewtopic.php?t=113612-Un-pare-choc-hom ... -T2/page13

c'est mieux de commencer page 1 passke on cause, et c'est TRES intéressant ce qu'on dit, toujours :)

perso, je trouve que les angles sont moins saillants sur l'AFN, mais en fait ça change rien, ni l'un ni l'autre ne sont homologués.

pas de soucis au ct.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
terrano 2
Quatre-Quatreux

re: pare choc T2

Message par terrano 2 »

en le voyant je prefere l'afn lol maintenant question poid combien pese l'afn en sachant que je met aussi un treuil lol et que mes bares de torsion sont des renforcés de chez ironman ensuite niveau force de l'ordre peuvent t'il me verbaliser merci
terrano 2 long 2000 ,175 000 km , bf goodrich mud terrain 245 75 R 16 , moyeux AVM, kit IRONMAN +5 , snorkel , blindage moteur et boite de transfert et barre latérale , cibi, pare choc AFN avec treuil
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

terrano 2 a écrit :en le voyant je prefere l'afn lol maintenant question poid combien pese l'afn en sachant que je met aussi un treuil lol et que mes bares de torsion sont des renforcés de chez ironman ensuite niveau force de l'ordre peuvent t'il me verbaliser merci
ben pour le poids c'est tout con, c'est écrit dans le lien que tu as :diable: :diable: t'as tous les détails, et je vais pas les ré-écrire ici :devil: :devil: gros féniant!! t'as pu qu'a lire tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour la maréchaussée, on n'est pas à l'abri d'un homme zélé :devil: mais moins il y a d'angles vifs, moins ça attire l'oeil...

je n'ai pas eu besoin de retendre mes barres de torsion. Mais honnètement, je n'ai pas pensé à regarder avant/après la différence de hauteur.
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

N'empêche, c'est vrai qu'il ne semble pas cher. ;)
Mais à première vue, il n'y a pas les retours d'ailes et c'est bien dommage. :( Enfin, moi je ne les vois pas mais bon, comme je ne suis pas encore passé chez l'ophtalmo, je n'ai pas changé les lunettes.
:lol:
A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

vincent sch a écrit :Salut

N'empêche, c'est vrai qu'il ne semble pas cher. ;)
Mais à première vue, il n'y a pas les retours d'ailes et c'est bien dommage. :( Enfin, moi je ne les vois pas mais bon, comme je ne suis pas encore passé chez l'ophtalmo, je n'ai pas changé les lunettes.
:lol:
A plus

Vincent
oè, c'est un drôle de montage, et y'a pas trop d'explications sur le prospectus du web :( mais c'est un peu bizarre, ça interpelle mon neuronne ;)

Passke tu crois qu'en changeant de lunettes tu n'auras pu ton strabisme divergeant ???
MAV14
Quatre-Quatreux

Message par MAV14 »

http://www.4x4com.fr/Pare-buffle-/-P...san-Terrano-II

Il y a quelque chose qui cloche entre la plaque d'immatriculation et les LP :?:
Discovery 300TDI 1998
noelda27
Quatre-Quatreux

Message par noelda27 »

Bonsoir, pour moi trop grossier et en plus il faut l'intégré dans le pare choc plastic d'origine et c'est pas évident. 445 euros c'est que le bas pour avoir en plus la protection de calandre arrondi comme sur l'image il faut ajouté 175 euros et tout cela sans frais de port. Soit 620 euros comme le pare choc AFN qui me semble plus esthétique pour nos T2 mais ça ce n'est que mon avis ;)
A+
David
T2 3l Long Snorkel Torsion Ironman Amortisseur Scorpion a bonbonne séparée King Spring HD + Cales arrières Moyeux AVM Pare choc AFN Prefiltre Gasoil BF AT 245/75 R16 KITPower194 cv Triangles Spartack
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

noelda27 a écrit :Bonsoir, pour moi trop grossier et en plus il faut l'intégré dans le pare choc plastic d'origine et c'est pas évident. 445 euros c'est que le bas pour avoir en plus la protection de calandre arrondi comme sur l'image il faut ajouté 175 euros et tout cela sans frais de port. Soit 620 euros comme le pare choc AFN qui me semble plus esthétique pour nos T2 mais ça ce n'est que mon avis ;)
A+
David
j'avais bien vu le coup du montage, mais pas le coup du coût!!! du coup :)
Et donc il fô sûrement laisser une partie, ou la totalité, d'armature métallique :hein: donc le poids, dans les choux!!!

finalement l'afn est mieux...
Répondre