DEBIMETRE SUR 2.2 DTI

Modérateur : této

Répondre
Fred31380
Statut : Hors ligne

DEBIMETRE SUR 2.2 DTI

Message par Fred31380 »

Bonjour

j'ai lu me semble t'il que l'on pouvais essayer de néttoyer le débimetre (apres l'avoir démonté) avec du néttoyant frein, pouvez vous confirmer ?

Amicalement
Fred
mich07
Quatre-Quatreux

re: DEBIMETRE SUR 2.2 DTI

Message par mich07 »

Pour avoie essayé, je dirais, a faire avec délicatesse en sachant que si tu arrive a nettoyer c'est pas évident qu'il y ai un mieux, et que si tu casses, tu roules en mode dégradé jusqu'a ce que tu en récupere un autre!!!!!!!!!!! ;) sinon un produit nettoyant pour contact électrique doit pouvoir le faire aussi.
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Fred31380

Message par Fred31380 »

mich07 a écrit :Pour avoie essayé, je dirais, a faire avec délicatesse en sachant que si tu arrive a nettoyer c'est pas évident qu'il y ai un mieux, et que si tu casses, tu roules en mode dégradé jusqu'a ce que tu en récupere un autre!!!!!!!!!!! ;) sinon un produit nettoyant pour contact électrique doit pouvoir le faire aussi.
j'hésite grandement a le faire car j'ai un peu peur, et ta réponse ne me rassure pas ! ! ! ! je pense faire plutot un essais avec un néttoyant pour contact éléctrique dans un premier temps je pense qu'il y a moins de risque ...
této
Modérateur

Message par této »

De mémoire de této (petite mémoire) une seule personne a indiqué avoir réussi le nettoyage du débitmètre

Les autres, cela a fonctionné une fois tout au plus ...

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Fred31380

mouais

Message par Fred31380 »

této a écrit :De mémoire de této (petite mémoire) une seule personne a indiqué avoir réussi le nettoyage du débitmètre

Les autres, cela a fonctionné une fois tout au plus ...

A +

en clair et sans décodeur ! ! ! je vais le changer direct
HRS
Quatre-Quatreux

Message par HRS »

De toute facon ce n'est qu'une solution provisoire si ca marche car ce n'est pas du durable.
HRS NISSAN PATROL Y61.
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Fred31380 a écrit :en clair et sans décodeur ! ! ! je vais le changer direct

C'est le mieux!!!!! regarde les autres posts qui causent débitmètre, y'en a des pas "trop" chers!!! ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Fred31380

deja fait

Message par Fred31380 »

mich07 a écrit :C'est le mieux!!!!! regarde les autres posts qui causent débitmètre, y'en a des pas "trop" chers!!! ;)
merci de ton conseil mais pas cher = méfiance les anciens disent " si tu veux faire des économies n'achete pas du premier prix "
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Fred31380 a écrit :merci de ton conseil mais pas cher = méfiance les anciens disent " si tu veux faire des économies n'achete pas du premier prix "
Il y a des choses qui fonctionnent, d'autres moins bien, entre les 1ER prix a 49€ sur baybay et un bosch a 150, il y a de quoi faire!!! pour ma part le front roule au Bosch........, pour avoir essayé un truc 1er prix sur le picasso, je confirme que pour moi l'essais n'a pas été concluant...... ;)
J Lennon
Répondre