DEBIMETRE SUR 2.2 DTI
Modérateur : této
-
Fred31380
- Statut : Hors ligne
DEBIMETRE SUR 2.2 DTI
j'ai lu me semble t'il que l'on pouvais essayer de néttoyer le débimetre (apres l'avoir démonté) avec du néttoyant frein, pouvez vous confirmer ?
Amicalement
Fred
- mich07
- Quatre-Quatreux
re: DEBIMETRE SUR 2.2 DTI
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
-
Fred31380
j'hésite grandement a le faire car j'ai un peu peur, et ta réponse ne me rassure pas ! ! ! ! je pense faire plutot un essais avec un néttoyant pour contact éléctrique dans un premier temps je pense qu'il y a moins de risque ...mich07 a écrit :Pour avoie essayé, je dirais, a faire avec délicatesse en sachant que si tu arrive a nettoyer c'est pas évident qu'il y ai un mieux, et que si tu casses, tu roules en mode dégradé jusqu'a ce que tu en récupere un autre!!!!!!!!!!!sinon un produit nettoyant pour contact électrique doit pouvoir le faire aussi.
- této
- Modérateur
Les autres, cela a fonctionné une fois tout au plus ...
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- HRS
- Quatre-Quatreux
- mich07
- Quatre-Quatreux
Fred31380 a écrit :en clair et sans décodeur ! ! ! je vais le changer direct
C'est le mieux!!!!! regarde les autres posts qui causent débitmètre, y'en a des pas "trop" chers!!!
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- mich07
- Quatre-Quatreux
Il y a des choses qui fonctionnent, d'autres moins bien, entre les 1ER prix a 49€ sur baybay et un bosch a 150, il y a de quoi faire!!! pour ma part le front roule au Bosch........, pour avoir essayé un truc 1er prix sur le picasso, je confirme que pour moi l'essais n'a pas été concluant......Fred31380 a écrit :merci de ton conseil mais pas cher = méfiance les anciens disent " si tu veux faire des économies n'achete pas du premier prix "
J Lennon