combien ça coute ?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- tich54
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
combien ça coute ?
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
re: combien ça coute ?
- tich54
- Quatre-Quatreux
par contre je n'arrive pas a trouver le prix d'une wastergate pour t2.j'ai jeté un oeil sous le capot,ça n'a pas l'air. sorcier a changer,sauf peut etre le reglage de la tige.j'irai demain chez nissan me renseigner
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
pchit pchit !!
pchit pchit
sans dec, une dump valve (= "clapet de décharge" pour les frustrés du français) ça sert à rien sur un diesel
- tich54
- Quatre-Quatreux
toi qu'a l'air de savoir plein de chose,tu pourrais pas repondre a ma question en me donnant le prix ?
-
The-Wub
- Quatre-Quatreux
Ce n'est pas parce qu'une poignée de quasi-escrocs à décidé "d'exploiter le couillon" en satisfaisant une demande de "tuners fous" (qui veulent toujours plus de chevaux que la version qu'ils viennent d'acheter, tout en dépensant généralement plus pour celà que l'écart qui existait lors de l'achat de leur auto avec la version "au dessus" en terme de moteur...) sans se soucier d'une quelconque utilité autre que le remplissage sans scrupules de leurs poches, que les "dump-valve" sont efficaces sur un diésel...!
En résumé : c'est pas parce qu'il s'en vend que ça marche...
(TERRANO 3.0L DI LONG DE 2003.....DE SERIE !)
- tich54
- Quatre-Quatreux
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
je me mêle sûrement de ce qui me regarde pas, mais ça me gêne un peu cette façon de répondre aux réponses que tu souhaitais pas entendre!!tich54 a écrit :hé tu fais exprés ou t'as pas bien lu mes posts,pour me faire une reponse de "couillon".j'ai jamais dit que je voulais faire du tuning ou gonfler mon moteur(qu'est ce que j'en ai a foutre!).vu que j'avais eu une reponse a mon probleme de t2 qui devenait de plus en plus poussif,sur un autre forum,enfin bref! c'est en faisant des recherches sur la wastegate,que je suis tombé par hasard sur la dump valve en pensant que ça pourrait peut etre avoir un lien aussi (je ne suis pas mécano,c'est pour ça que je pose des questions a la con sur le forum!,chacun son truc!).vu que j'aurais déjà la pompe a eau a changer,je voulais juste avoir une idée du prix au cas que ça vienne de là,vu que je ne trouvais pas sur internet.pas grave je vais aller voir chez nissan,ils seront peut etre plus receptifs!!!!
c'est une daube, on te dit.
2 personnes, qui, depuis que je passe par ici, raconte moins de connerie que tu pourrais le croire, t'ont répondu.
ça te plait pas, certes, monte le, mais sans incendier ceux qui prennent le temps de te répondre.
Nous sommes en démocratie, hein, on dit ce qu'on veut...sauf que des fois on peut le dire de façon courtoise.
oualà, je dis ça je dis rien, mais j'aime bien quand chez Nissan on rigole plus qu'on ne s'invective.
- dede83
- Banni
CA PEUT PAS VENIR DE LA TU EN A PAS D ORIGINEtich54 a écrit :hé tu fais exprés ou t'as pas bien lu mes posts,pour me faire une reponse de "couillon".j'ai jamais dit que je voulais faire du tuning ou gonfler mon moteur(qu'est ce que j'en ai a foutre!).vu que j'avais eu une reponse a mon probleme de t2 qui devenait de plus en plus poussif,sur un autre forum,enfin bref! c'est en faisant des recherches sur la wastegate,que je suis tombé par hasard sur la dump valve en pensant que ça pourrait peut etre avoir un lien aussi (je ne suis pas mécano,c'est pour ça que je pose des questions a la con sur le forum!,chacun son truc!).vu que j'aurais déjà la pompe a eau a changer,je voulais juste avoir une idée du prix au cas que ça vienne de là,vu que je ne trouvais pas sur internet.pas grave je vais aller voir chez nissan,ils seront peut etre plus receptifs!!!!

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- kaelkael67
- Quatre-Quatreux
Moi z'aime bien cette ambiance....
Mais suis tout a fait d'accord avec didi sur la bonne ambiance du forum Nissan..... Et comme dirait l'autre :"pourvu que ça dure"......
Michael
Terrano II 2.7 TD 2001 136000kms all original.....mais jaune.....4 X Bridgestone AT694