Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
La séparation de*Ram*à l'intérieur du groupe Chrysler comme une marque dédiée exclusivement à la vente de la marque de véhicules commerciaux ne signifie pas que le bélier va abandonner leurs versions de luxe de succès.*Après tout, le pick-up aux Etats-Unis est beaucoup plus qu'un véhicule de travail, donc dans le Hall de Chicago, le mois prochain, présentera le nouveau Ram Laramie Limited.*Bien qu'il décrit son nouveau luxe camion Ram comme un modèle établi de rivaliser dans le segment «ultra-premium" (les gars du marketing pourrait aussi assouplir un peu) le fait est que la nature utilitariste de son pick-up est toujours là.*Il n'est plus aussi sont leurs plastique habituel couvertes et / ou remplacé par une combinaison de cuir avec broderie contraste et polie inserts noirs.
Les tapis sont nouveaux, comme les horloges de bord, et il ya un système d'éclairage à LED dans le cadre d'un équipement de confort complet incluant navigateur, démarrage à distance, caméra de recul, pédales réglables et le chauffage dans les deux jante du volant et les sièges, également à l'arrière, généralement quelque chose oubliée dans ce type de véhicule.*Les roues, en passant, est de 20 pouces.**Ce niveau de nouvelles garnitures plus raffiné que le Ram Laramie conventionnels seront offerts en 1500, 2500 HD et 3500 HD Crew Cab deux Mega Cab ou à empattement court et à long .*Sous le vain HEMI V8 5.7 de 383 ch ou 6,7 Cummins turbo diesel à six cylindres avec 350 chevaux.
*
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
bip-bip a écrit :Carrément ! ... Je préfère presque à un H2 !
ce sont des voitures très US, très spectaculaires. la raison pour lesquelles on les aime (ou pas d'ailleurs ). Mais oui, je trouve ça plus réussi qu'un hummer.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )