Pb patrol gr
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Pb patrol gr
120 km/h il y a un ronronnement qui viend de la roue (je pense) cote gauche et arrivé à 135/140 km/h il n'y a plus ce bruit.
Je pense a un roulement est ce possible vu qu'il a que 25 000 km ??
J'ai pensé aussi à la plaque en plastique en dessous devant qui pourrais faire résonnance ou la resonnance du moteur a ce régime quand pensez vous??
Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme??
et est ce que ce probleme peut etre pris en charge dans la garantie nissan
vu que je l'ai acheté a un particulier?
MERCI a vous pour vos reponse.
- boula
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pb patrol gr
"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
- boula
- Quatre-Quatreux
"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
-
- Quatre-Quatreux
j' ai aussi un 3.0 vdi mais court (modèle 2003). J'ai le même phénomène. Jusqu'à 3.000 tr/mn en 5e, pas de bruit ; puis si j'accélère j'entends un grondement accompagné d'une vibration que je ressens jusque dans le pédalier. Perso, j'avais plutôt pensé au turbo soumis à une forte charge. Ce grondement ne se produit que très faiblement alors que je suis en 4e au même régime. Je n'ai que 6.000 km au compteur, j'en ferais part à mon concessionnaire lors de ma première vidange (vers 7.500).
Pendant que j'y suis : as-tu un petit jeu dans le volant surtout en ligne droite. Nissan me dit que c'est pareil pour tous les Patrol et que cela provient du fait qu'il s'agit d'un boîtier de direction et non d'une crémaillère... Des avis ?
Bonne route à tous ![/img]
-
- Quatre-Quatreux
C'est mieux sans la faute. Mea culpa

Pour le petit jeu dans le volant surtout en ligne droite j'ai fais un control du train avant et ont me la signalé. Il parait que c'est normal mais moi c'est plutôt le ronronnement qui m'inquiète.
A ma prochaine révision chez Nissan je leurs en parlerais et si j'ai des infos je vous tiens au courant.