[Divers] de l'aide svp
Modérateur : této
-
Fred31380
- Statut : Hors ligne
de l'aide svp
année : 13/12/2002 = modele ?
volant cuir, interieur cuir, siege conducteur reglable en hauteur
pas de parre buffle, pas de marche pieds,
cache roue rigide
antibrouillard
couleur bleu nuit
poste d'origine cd
il est marqué 2.2dti avecsport sur le coté il fait 8 cheveaux .. j'ai le numero de serie je peux le communiquer en pv
Merci pour votre aide car j'ai regardé sur Autobuzz a la partie opel frontera et je trouve les meme caractéristiques sur 5 modeles différents .
- mich07
- Quatre-Quatreux
re: de l'aide svp
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- mich07
- Quatre-Quatreux
....................................................................................................................................................................mich07 a écrit :Je dirais 2.2 dti 120 ch rs pack cuir....,le meilleur!!!!!!!!!
![]()
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- raf.g21
- Quatre-Quatreux
-
Fred31380
Merci
et une petite derniere ! !
donc un 2.2 DTI RS cuir de 2002/2003 avec seulement 83000 kms certifié puisque premiere main a 5200€ c'est une bonne occasion ou pas ?
- raf.g21
- Quatre-Quatreux
- mich07
- Quatre-Quatreux
Fred31380 a écrit :Merci a vous deux mais premiere mise en circulation décembre 2002 c'est un modèle 2002 ou 2003 je ne veux pas embéter la personne qui le vend ( une personne agée est veuve depuis peu).
et une petite derniere ! !
donc un 2.2 DTI RS cuir de 2002/2003 avec seulement 83000 kms certifié puisque premiere main a 5200€ c'est une bonne occasion ou pas ?
Tu calcules la cote sur la centrale en mettant l'année et le modele, tu affines cette derniere en indiquant le kilométrage, la cote qui va te sortir sera une bonne indication, apres, 2002 ou 2003, cest pas le plus important ce que tu perd en cote tu le reprend sur le kilometrage.... a mon avis, si propre et factures de suivi, c'est raisonnable.... Tu le prend a 5000, ca te payes la CG.....
J Lennon
-
Fred31380
! ! ! !
mais justement je ne connais pas le modele exact ! ! ! !mich07 a écrit :Tu calcules la cote sur la centrale en mettant l'année et le modele, tu affines cette derniere en indiquant le kilométrage, la cote qui va te sortir sera une bonne indication, apres, 2002 ou 2003, cest pas le plus important ce que tu perd en cote tu le reprend sur le kilometrage.... a mon avis, si propre et factures de suivi, c'est raisonnable.... Tu le prend a 5000, ca te payes la CG.....![]()
- mich07
- Quatre-Quatreux
BIN SI!!! 2.2 DTI 120CH RS tu rentres lannée, tu affines en mettant DPC et kilometrage!!!! tu veux quoi de plus???Fred31380 a écrit :mais justement je ne connais pas le modele exact ! ! ! !
J Lennon
- mich07
- Quatre-Quatreux
J Lennon