[Divers] de l'aide svp

Modérateur : této

Fred31380
Statut : Hors ligne

de l'aide svp

Message par Fred31380 »

Bonjour, j'ai un frontera 2.2 dti 16v et je suis en passe de le changer pour un modele que justement j'aimerais bien connaitre . la proprio de ma future acquisition ne connais pas le modele de son propre véhicule , voici quelques détails .
année : 13/12/2002 = modele ?
volant cuir, interieur cuir, siege conducteur reglable en hauteur
pas de parre buffle, pas de marche pieds,
cache roue rigide
antibrouillard
couleur bleu nuit
poste d'origine cd
il est marqué 2.2dti avecsport sur le coté il fait 8 cheveaux .. j'ai le numero de serie je peux le communiquer en pv

Merci pour votre aide car j'ai regardé sur Autobuzz a la partie opel frontera et je trouve les meme caractéristiques sur 5 modeles différents .
mich07
Quatre-Quatreux

re: de l'aide svp

Message par mich07 »

Je dirais 2.2 dti 120 ch pack cuir.... :boing: ,le meilleur!!!!!!!!! ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

mich07 a écrit :Je dirais 2.2 dti 120 ch rs pack cuir.... :boing: ,le meilleur!!!!!!!!! ;)
....................................................................................................................................................................
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
raf.g21
Quatre-Quatreux

Message par raf.g21 »

Entierement d'accord!!!! frontera 2.2dti rs le cuir siege chauffant etait de serie... ;) Pas de part buffle ni marche pieds ni longue portees c'est normal c'etait un pack aventure qui n'etait pas de serie!!!
Fred31380

Merci

Message par Fred31380 »

Merci a vous deux mais premiere mise en circulation décembre 2002 c'est un modèle 2002 ou 2003 je ne veux pas embéter la personne qui le vend ( une personne agée est veuve depuis peu).
et une petite derniere ! !
donc un 2.2 DTI RS cuir de 2002/2003 avec seulement 83000 kms certifié puisque premiere main a 5200€ c'est une bonne occasion ou pas ?
raf.g21
Quatre-Quatreux

Message par raf.g21 »

Je crois que depuis 2000 c'est fini les annees modeles qui commence 6 mois av pour moi c'est un 2002. Et pour moi c'est loin d'etre une mauvaise affaire du fait de km normalement tu es tranquile pour un moment!!!!!!! a 5200€ tu risques pas grd chose...... :) :cool:
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Fred31380 a écrit :Merci a vous deux mais premiere mise en circulation décembre 2002 c'est un modèle 2002 ou 2003 je ne veux pas embéter la personne qui le vend ( une personne agée est veuve depuis peu).
et une petite derniere ! !
donc un 2.2 DTI RS cuir de 2002/2003 avec seulement 83000 kms certifié puisque premiere main a 5200€ c'est une bonne occasion ou pas ?

Tu calcules la cote sur la centrale en mettant l'année et le modele, tu affines cette derniere en indiquant le kilométrage, la cote qui va te sortir sera une bonne indication, apres, 2002 ou 2003, cest pas le plus important ce que tu perd en cote tu le reprend sur le kilometrage.... a mon avis, si propre et factures de suivi, c'est raisonnable.... Tu le prend a 5000, ca te payes la CG..... ;)
J Lennon
Fred31380

! ! ! !

Message par Fred31380 »

mich07 a écrit :Tu calcules la cote sur la centrale en mettant l'année et le modele, tu affines cette derniere en indiquant le kilométrage, la cote qui va te sortir sera une bonne indication, apres, 2002 ou 2003, cest pas le plus important ce que tu perd en cote tu le reprend sur le kilometrage.... a mon avis, si propre et factures de suivi, c'est raisonnable.... Tu le prend a 5000, ca te payes la CG..... ;)
mais justement je ne connais pas le modele exact ! ! ! !
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Fred31380 a écrit :mais justement je ne connais pas le modele exact ! ! ! !
BIN SI!!! 2.2 DTI 120CH RS tu rentres lannée, tu affines en mettant DPC et kilometrage!!!! tu veux quoi de plus???
J Lennon
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Jai jetté un oeil, ca te donne dans les 8000€, a ce prix fonce..... ;)
J Lennon
Répondre