Entrtien GC sur le Morbihan

Modérateur : valJeep

Répondre
gm2373
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Entrtien GC sur le Morbihan

Message par gm2373 »

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter un Grand Cherokee 2.7 CRD de 2004, cependant, avant de commettre l'irréparable (qui sera commis de toute façon !!), je souhaiterais savoir ou le jeepistes font entretenir leur vehicule adoré sur le morbihan, de préférence près de Vannes.
Je suis plus intéressé par l'adresse d'un petit garagiste passionné auquel on peut faire confiance que par celle du concessionnaire le plus proche.
Je ne manquerais pas de vous faire une présentation du GC quand il sera à la maison, ce qui ne saurait tarder.
merci et à bientôt
Cordialement,

GM
valJeep
Modérateur

re: Entrtien GC sur le Morbihan

Message par valJeep »

Chez moi! :D (enfin pour le mien, ceux des zotres, ys'démerdent!! ;)

EDIT : désolé pour l'accueil, mais c'est vrai qu'on est un peu tous à la recherche du bon mécano pas cher... c'est pas gagné!
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
jetrider85
Quatre-Quatreux

Message par jetrider85 »

moi c est pareil le miens ne voit plus les concessionnaires j ai que des boites a fric a cote de chez moi et en plus incompetents !! du coup je fais quasi tout et au moins je sais comment c est fait et que c est fait
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

C'est pas que je veuilles te détourner de Forum4x4 , mais tu trouveras des Morbihannais pour te guider là ---> http://bjeepp.discutforum.com/

;)

Mon mien de WJ , c'est concession Mercedes pour pannes , et je ne suis pas déçu , vraiment compétent. Mais je suis heureux il n'y a fait qu'un seul séjour :)
henry-lorient
Quatre-Quatreux

Message par henry-lorient »

ce que je peux te dire, tout près de Lorient, il y a un petit garage qui a repris la clientèle de chez Chrysler de Lorient. Il a bonne réputation et pas voleur (si si c'est un garagiste!!) je n'ai pas eu affaire a lui, mais je pense allé le voir pour le tester. pour toi, venant de vannes, faudrai prendre RDV et faire tout de suite
gm2373 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter un Grand Cherokee 2.7 CRD de 2004, cependant, avant de commettre l'irréparable (qui sera commis de toute façon !!), je souhaiterais savoir ou le jeepistes font entretenir leur vehicule adoré sur le morbihan, de préférence près de Vannes.
Je suis plus intéressé par l'adresse d'un petit garagiste passionné auquel on peut faire confiance que par celle du concessionnaire le plus proche.
Je ne manquerais pas de vous faire une présentation du GC quand il sera à la maison, ce qui ne saurait tarder.
merci et à bientôt
Cordialement,

GM
Répondre