Entrtien GC sur le Morbihan
Modérateur : valJeep
- gm2373
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Entrtien GC sur le Morbihan
Je suis sur le point d'acheter un Grand Cherokee 2.7 CRD de 2004, cependant, avant de commettre l'irréparable (qui sera commis de toute façon !!), je souhaiterais savoir ou le jeepistes font entretenir leur vehicule adoré sur le morbihan, de préférence près de Vannes.
Je suis plus intéressé par l'adresse d'un petit garagiste passionné auquel on peut faire confiance que par celle du concessionnaire le plus proche.
Je ne manquerais pas de vous faire une présentation du GC quand il sera à la maison, ce qui ne saurait tarder.
merci et à bientôt
Cordialement,
GM
- valJeep
- Modérateur
re: Entrtien GC sur le Morbihan

EDIT : désolé pour l'accueil, mais c'est vrai qu'on est un peu tous à la recherche du bon mécano pas cher... c'est pas gagné!
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- jetrider85
- Quatre-Quatreux
- reivax22
- Quatre-Quatreux

Mon mien de WJ , c'est concession Mercedes pour pannes , et je ne suis pas déçu , vraiment compétent. Mais je suis heureux il n'y a fait qu'un seul séjour

-
- Quatre-Quatreux
gm2373 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter un Grand Cherokee 2.7 CRD de 2004, cependant, avant de commettre l'irréparable (qui sera commis de toute façon !!), je souhaiterais savoir ou le jeepistes font entretenir leur vehicule adoré sur le morbihan, de préférence près de Vannes.
Je suis plus intéressé par l'adresse d'un petit garagiste passionné auquel on peut faire confiance que par celle du concessionnaire le plus proche.
Je ne manquerais pas de vous faire une présentation du GC quand il sera à la maison, ce qui ne saurait tarder.
merci et à bientôt
Cordialement,
GM