amelioration lumiere av
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
amelioration lumiere av
je contaste que mon vieux terrano 1994 ...a faible au niveau des optiques av...avez vs des conseils chg ampoules ou optique entier ...merci
cdl
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
plein de solutions
ou LP+AB
- terrapowa
- Quatre-Quatreux
re: amelioration lumiere av
Ce qui est chiant, c'est les branches, le passage au karcher (ou le tuyau se prend sans arrêts dans les phares :devil
bref j'ai tout viré.
Je pense repartir sur des phares un peu plus "sérieux" (à 39€ fallait pas s'attendre à du Hella ou du PIAA, c'est clair), soit 2 anti brouillard + 2 LP supplémentaires mais fixés sur une barre reprise sur les 2 barres de toit.
voilà.
ça donné ça:

puis ça:

- galorv6
- Quatre-Quatreux
Interdit !OlivierLB a écrit :kit xenon
Il faudrait dans ce cas des lave-phares, un correcteur d'assiette automatique et des phares avec lentille spécifique xenon.
Ca m'a toujours énervé les personnes qui montent un kit xenon dans un phare non prévu pour... ça éblouit
Je conseil personnellement les ampoules Philips "X-Treme Power", très efficaces si tu roules beaucoup de nuit.
- terrapowa
- Quatre-Quatreux
terrapowa a écrit :+1, ça devrait même être interdit sur les grands axes. Ok c'est moins dangereux pour celui qui les a, mais et les autres en faces!!!!
c'est pas mieux, de se servir des antibrouillards pour rouler la nuit (sans brouillard).
- galorv6
- Quatre-Quatreux
J'apprécie pas ça non plus
Il faut aussi regarder qu'il n'y ai pas de poussières ou un fond de boue dans le phare.... du fait, la lumière reflète moins bien et ça éclaire moins fort
- jean2803
- Quatre-Quatreux
terrapowa a écrit :même constat sur un T2 plus récent, j'ai essayé quelques modifs, d'abord 2 anti brouillards acheté une misère chez nortoro.... déjà mieux, puis j'en ai rajouté 2 autres soit une rampe de 4 fixée sur le pare choc avant, ça passe mais au mm.
Ce qui est chiant, c'est les branches, le passage au karcher (ou le tuyau se prend sans arrêts dans les phares :devil, ça se déregle trop facilement.
bref j'ai tout viré.
Je pense repartir sur des phares un peu plus "sérieux" (à 39€ fallait pas s'attendre à du Hella ou du PIAA, c'est clair), soit 2 anti brouillard + 2 LP supplémentaires mais fixés sur une barre reprise sur les 2 barres de toit.
voilà.
ça donné ça:
puis ça:
hors sujet! ce que tu as en dessous la protection c'est fait maison?
- terrapowa
- Quatre-Quatreux
xavier13 a écrit :c'est pas mieux, de se servir des antibrouillards pour rouler la nuit (sans brouillard).
rien à voir... les antis brouillard ont un faisceaux large et plongeant sur le devant du véhicule, c'est pas aussi puissant qu'un phare xénon en pleine tronche.
Par contre je te l'accorde, pas d'anti brouillard si pas de brouillard.
Mon installation était couplée aux longues portée, donc coupée lors de croisement avec d'autres véhicules. je me servais des phares additionnels surtout sur les petites routes aux alentours de chez moi (à cause des sangliers, chevreuils, renards.... que l'on croise régulièrement) l'avantage des anti brouillard c'est qu'il éclairaient les bas coté et le nez du T2.
- jean2803
- Quatre-Quatreux