J'ai besoin d'un p'tit coup de pied car mon toy m'amène à découvrir des nouveaux horizons mécaniques, à savoir la jauge de pression d'huile m'indique une pression presque bonne à froid et carrément faible (voir ne bouge plus) à chaud, MAIS, ça me le fait depuis un bon moment (acheté y a 30 000 bornes et toujours était comme ça), je viens d'exploser le turbo (huile et eau passaient à vau-l'eau dans tous les sens) et je viens de le remonter: toujours problème de pression d'huile.
Au niveau des fuites, les joints spi de chaque côté sont HS et mon mécano vient de m'annoncer qu'à ma place, il tomberait le moteur pour changer la pompe à huile, les coussinets, la segmentation et bien sur refaire les joints.
Seulement, j'étais pas peu fier d'économiser 3300€ sur le changement de turbo (en Guyane, on m'a annoncé la pièce à 3700€, je l'ai commandé en chine pour 450€ frais de port DHL et octroi de mer inclus!).
J'en ai un peu marre, j'en ai besoin (suis conseiller agricole au pays du bourbier), j'ai pas à blinde de tunes, s'il était bien assuré j'y aurais déjà foutu le feu!
Un peu de réconfort ou carrément un conseil bien judicieux ou j'en sais rien, vos avis sur la situation car si je repars à tomber le moteur, il aura pas rouler la moitié du temps cette année.
Bien à vous chers amis qui vivent une passion 4x4 et me font réver du jour ou je pourrais m'amuser un peu avec le mien.