suite pose kit add a leaf
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- coco1
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
http://coco2.monsite.wanadoo.fr page 2 et 3 , c'est l'arbre AR
est-ce normal ???
- Pat
- Administrateur
re: suite pose kit add a leaf
Ce n'est pas forcement un probleme, mais certains kits qui réhaussent beaucoup incluent des entretoises pour baisser la traverse qui supporte la BT pour que tout se réaligne à peu pret, voir des nouvelles barres stab plus longues pour ceux qui les ont encore

A terme si les angles sont trops prononcés, il y a des risques pour les croisillons et les roulements de ponts ou de BT.
Combien de cm tu a gagné ?
- coco1
- Quatre-Quatreux
merci pour ta reponse mais je pense quand meme aller voir au garagepat a écrit :Oui c'est normal car tu change l'inclinaison de l'arbre et la distance entre la BT et le pont en baissant celui ci par rapport à la caisse.
Ce n'est pas forcement un probleme, mais certains kits qui réhaussent beaucoup incluent des entretoises pour baisser la traverse qui supporte la BT pour que tout se réaligne à peu pret, voir des nouvelles barres stab plus longues pour ceux qui les ont encore![]()
A terme si les angles sont trops prononcés, il y a des risques pour les croisillons et les roulements de ponts ou de BT.
Combien de cm tu a gagné ?
- parce que je n'ai pas envie d'avoir un gros probleme de transmission lors d'une sortie .
- lorsqu'il etait sur les chandelles , il a glissé et ya maintenant un souci au niveau de la porte AR ( je pense que c'est que la caisse car un peu pourri par place au niveau des charniéres de cette porte .
je regarderai sur terrain plat mais a vue d'oeil les arbres sont aligné par rapport au essieu , mais bon .......... car on m'a parlé de metre une ptite cale en triangle au niveau de l'essieu pour le faire a peine pivoter pour l'alignement .
pour le moments , des que je peux , c'est regler le probleme de la caisse lors du glissement de sur les chandelles ( j'espere que les poutres n'ont pas pris un coup , biento^t les tof de ce souçis )
- christian.styling
- Administrateur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- coco1
- Quatre-Quatreux
Quand je l'ai deplacé , j'ai entendu un bruit de ferraille qui frotte ,je trouve ça suspect mais il n'a pas bouger depuis facile 1 mois et ya 2/3 jours il a glissé des chandelles , de cette chute j'ai l'aile AR qui a bougé ( la serrure du coté gauche de la porte AR se se fixe plus dans l'anneaux prevu à cet effet .christian.styling a écrit :est-ce que tu entends des bruits suspects comme un engrenage qui travaillerait avec un mauvais angle quand tu roules ?
- Runner
- Adhérent
tiens en parlant de çàpat a écrit : voir des nouvelles barres stab plus longues pour ceux qui les ont encore![]()

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila